Accueil Berlines Les détails de la Kia Rio restylée

Les détails de la Kia Rio restylée

122
0
PARTAGER

Il y a quelques semaines, François vous faisait découvrir le nouveau visage de la Kia Rio. Mais nous ne disposions, à l’époque, que d’hypothéthiques données concernant des modifications de l’habitacle. Kia vient de les officialiser, et en profite pour nous gratifier d’une nouvelle image de la partie arrière de l’auto, toujours dans sa configuration quatre portes.

Il s’agit toujours de la version américaine (ce qui explique que ce soit toujours la quatre portes qui soit ilustrée), mais notre version européenne devrait, sans surprise, s’en rapprocher visuellement à plus ou moins court terme. On retrouve donc une face avant modifiée, dont les changements vous ont déjà été détaillés, tandis qu’à l’arrière, seul le bouclier, désormais doté d’un diffuseur d’air factice, évolue.

A bord, l’évolution de l’instrumentation et l’apparition d’une console centrale retravaillée se confirment, de même qu’un nouveau volant. A côté, un « shift up indicator » est désormais monté de série. Il permet d’adopter une conduite plus respectueuse de l’environnement en indiquant au conducteur le moment le plus opportun pour passer le rapport supérieur.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz