Accueil Ferrari Ferrari à Goodwood : la cavalerie en vidéos

Ferrari à Goodwood : la cavalerie en vidéos

64
0
PARTAGER

Au milieu de parterres constellé d’étoiles lors du dernier Festival of Speed de Goowood, les tifosi n’avaient sûrement d’yeux que pour la puissante cavalerie dépêchée sur place par Ferrari. La marque au cheval cabré profite de la circonstance pour faire découvrir et apprécier quatre vidéos. Dommage (sauf pour l’une d’elles) que la qualité audio ne soit pas réellement à la hauteur des étourdissantes et puissantes motorisations…

Alors voici par ordre d’apparition les quatre montures déléguées par Ferrari au Festival of Speed de Goodwood à l’occasion de l’épreuve dominicale « Sunday Times Supercar Run ».

La F430 Scuderia Spider 16M ouvre la bal. Suit la non mois agréable 599 GTB Fiorano en pack HGTE avant que la California ne boucle le programme avec deux vidéos.

Et pour information c’est la F430 Scuderia Spider 16M qui s’est imposée devant ses collègues en bouclant le tour tout juste en-deçà de la minute, en 59 secondes précisément. Bon appétit visuel. Mais pas sonore (parfois inaudible), exception faite toutefois des vocalises récitées par la F430 Spider 16M.

Source : Ferrari via Egmcartech.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz