Accueil Photoshops Déjà la future Renault Clio !?

Déjà la future Renault Clio !?

54
23
PARTAGER

Alors que la Clio III vient tout juste de recevoir un facelift destiné à lui permettre de continuer à soutenir la comparaison avec ses concurrentes plus jeunes, les premières images de ce qui se veut être sa remplaçante circulent déjà sur la toile.

Voici donc (en cliquant ici) ce à quoi devrait ressembler la Renault Clio IV. Capot lisse, lignes moins anguleuses, bouclier arrière imitant un diffuseur surmonté de la plaque d’immatriculation, hayon affichant fièrement un large losange : l’ensemble est indéniablement dans la lignée des dernières créations de la marque, Laguna Coupé, Scenic et Mégane en tête. La filiation avec ces dernières se traduit également au niveau du dessin des phares avant ou des blocs optiques arrière, intégrant un encart argenté. On épinglera encore le profil plus travaillé que sur l’actuelle mouture, avec notamment une « vague » qui se profile au bas des portières ou encore une base des vitres latérales courbée qui plonge vers l’avant, sans doute dans un soucis d’amélioration de la visibilité latérale et de luminosité. A l’arrière en revanche, la lunette semble toute petite, écrasée par un épais spoiler, ce qui ne bénéficiera sûrement pas à la visibilité mais à au moins le mérite de donner une allure plus large, plus « campée » à l’auto.

Aucune info technique n’a encore filtré pour l’instant puisque cette quatrième génération de Clio n’est pas attendue avant trois ans, à l’horizon 2012.

Toutes les images sont ici
Source : Autoplus via carspyshots.net 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz