Accueil Bridgestone Bridgestone lance son concours E-Reporter millésime 2009

Bridgestone lance son concours E-Reporter millésime 2009

38
0
PARTAGER

bridgestone_e_reporter.JPG

Depuis plusieurs années, le manufacturier de gommes perpétue la tradition en proposant, à travers le concours E-Reporter, aux étudiants âgés de 18 à 30 ans de faire étalage de leur classe plume en mains. Enjeu et en jeu ? Une place de reporter live lors d’une épreuve de moto GP ou de GP2. Faites chauffez les stylographes et remuez vous les méninges avant la sélection.

Particularité non négligeable de ce millésime 2009 du concours E-Reporter, ouvert à tous les étudiants européens dans la limite des âges indiqués, la possibilité est désormais offerte de rédiger son sujet dans sa langue natale. Intéressant et bien plus aisé que le maniement rude de la langue de Shakespeare. Tout postulant, onze finalistes seront sélectionnés dans un deuxième temps, doit écrire un sujet de son choix sur le sport auto et présenter une interview.

La date limite pour déposer son dossier d’inscription est le 31 mars prochain. De quoi vous laisser de longues semaines encore pour mitonner un sujet aux petits oignons et, qui sait, ressentir l’effervescence live d’un paddock (au sein du team Bridgestone évidemment) et découvrir les coulisses en rencontrant les acteurs de la discipline

Le grand vainqueur décrochera en outre un stage dans un grand media de son pays de naissance. Le début d’une longue et riche carrière de commentateur et journaliste éclairé ?

A lire également. Journaliste en herbe ? Découvrez la compétition E-reporter.

Source, inscription et renseignements complémentaires : Bridgestone.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz