Accueil Aston Martin 24 Heures du Mans : David Richards rassurant pour Aston Martin

24 Heures du Mans : David Richards rassurant pour Aston Martin

65
0
PARTAGER

aston_martin_racing_gulf_dbr9_2009_le_mans.jpgFer de lance des Aston Martin DBR9 officielles au Mans depuis leur arrivée dans la Sarthe en 2005, le pilote australien est bien placé pour parler dAston Martin et sa dernière déclaration relayée hier était donc plutôt inquiétante. Mais David Richards, patron ( entre autres ) de la structure Prodrive qui gère les programmes dAston Martin en compétition, est mieux placé encore pour en parler. Et heureusement pour les nombreux fans des belles anglaises, lhomme daffaires anglais apporte de bien meilleures nouvelles que son pilote quant à la présente dun contingent Aston Martin lors des 24 Heures du Mans disputées en juin prochain.

« On va encore attendre un petit peu pour dévoiler notre programme concernant cette saison le temps de régler les derniers détails, mais je vous promet que nous aurons une très forte présence en sport automobile cette année. Et il y aura bien des Aston Martin au Mans, je vous le garantis » déclarait David Richards à la radio de Crash.net.

Certes, cela reste plutôt évasif et ne confirme ni lengagement en LMP1 dans la continuité de ce qui se fait avec la Lola V12 du Team Charouz depuis lannée dernière, ni le retour des DBR9 officielles en LMGT1 pour défendre leur titre face aux Corvette C6.R.

Mais lannée dernière, Aston Martin avait procédé à peu près de la même sorte en dévoilant assez tardivement son programme, réparti entre le prototype LMP1 et les très jolies DBR9 sponsorisées par Gulf.

Espérons donc que 2009 soit ( au moins ) aussi intéressante. Et prions pour que la livrée Gulf soit conservée tant elle sied à merveilles à la grande GT anglaise.

Galerie : Aston DBR9 Gulf

AMR2AMR4AMR6AMR

Source : Crash.net

A lire également : Quid dAston au Mans?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz