Accueil Fun Rick Wagoner nargue une Toyota Prius au volant de son mulet de...

Rick Wagoner nargue une Toyota Prius au volant de son mulet de Chevrolet Volt

51
1
PARTAGER

volt_gm_wagoner_prius_toyota.jpg
Oui, la situation est toujours plus critique au fur et à mesure que ne sécoulent les jours pour les Big Three, ( dailleurs souvent renommés « Not So Big Three » ces temps-ci ) mais les américains ne doivent pas perdre leur sens de lhumour pour autant. Henri Salvador répétait dailleurs dans ses chansons quil fallait rigoler pour empêcher le ciel de tomber, et le président de General Motor semble aussi de cet avis

Lorsquil se rendait à Washington pour venir négocier les éventuelles aides gouvernementales avec les administrations Bush et Obama, Rick Wagoner en profitait pour glisser une petite manuvre de com : Il rejoignait la capitale au volant de la future Chevrolet Volt.

Évidemment, à moins dun sérieux problème de vue, vous aurez facilement remarqué que sa voiture blanche ressemble beaucoup plus à une Chevrolet Cruz quà une Chevrolet Volt. Et cest bien normal, puisque ce sont pour linstant des mulets de développement basés sur des Cruz qui sont utilisés pour mettre au point la future Volt, prévue pour être commercialisée courant 2011.

Et lorsque Rick Wagoner sarrêtait au feu rouge à coté dune Toyota Prius de seconde génération, il sassurait de bien la dépasser légèrement par lavant juste pour le coté symbolique de la chose. Il a raison de rigoler pendant quil peut encore le faire, vu que son éviction est lune des mesures peut-être prévues dans le processus de redressement ébauché récemment.

Via Jalopnik

A lire également : Wagoner viré?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz