Accueil F1 F1 – Ferrari et Toyota seront prêts les premiers

F1 – Ferrari et Toyota seront prêts les premiers

30
7
PARTAGER

ferrari_F1.jpgPour la saison 2009 du championnat du monde de Formule 1, il y a ceux qui sy prendront tôt et ceux qui au contraire, apparaîtront juste avant la reprise des courses : Du coté de la petite équipe indienne Force India, lintégration du nouveau moteur McLaren et le gros travail dadaptation à faire en conséquence ( en plus dun budget largement réduit par rapport aux autres ) reporteront larrivée de la nouvelle monoplace jusquau mois de mars. Chez Renault et Williams en revanche, tout sera près dès la fin du mois de janvier sur la nouvelle piste de lAlgarve au Portugal. Quant à Ferrari et Toyota, sitôt Noël et le nouvel an passé, les ingénieurs seront déjà à pieds duvre pour envoyer en piste les nouvelles F2009 et TF109 afin de prendre déjà un peu davance sur les concurrents.

Chez Toyota, la nouvelle monoplace TF109 sera présentée le 15 janvier et chez Ferrari, le dévoilement de la remplaçante de la F2008 se fera le même jour au plus tard, selon la Gazzetta Dello Sport. Le lendemain, cest la MP4-24 qui aura droit au lever de rideau.

BMW Sauber présentera la nouvelle F1.09 quelques jours plus tard, le 20 janvier très précisément.

La question la plus intéressante est de savoir quand interviendra celle de Honda, à condition bien sûr quelle trouve dabord un repreneur.

Via F1-Live

A lire également : Pas de Force India jusquen mars

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz