Accueil Porsche Porsche Panamera : c’est panamerarti !

Porsche Panamera : c’est panamerarti !

36
1
PARTAGER

panamera.jpg

Tous les magazines du monde ont le doigt sur le bouton Envoyer, attendant la fin de l’embargo sur l’annonce qui est fixé à lundi, et comme à chaque fois certains ont la gâchette plus nerveuse que d’autres. Le site auto du quotidien néerlandais Telegraaf n’a pas résisté à la tentation de dégainer et vient de publier la première image montrant la voiture en entier accompagnée de détails sur la Porsche à rallonge.

La rallonge en question donne à la voiture une longueur de 4,97 mètres pour un empattement de 2,92 mètres, pour 1,93 mètres de large et 1,42 mètres de hauteur. Elle sera proposée en version de base avec un V6 3,6 de 300 chevaux, couplé à une boîte manuelle à 6 rapports ou une PDK, le système à double embrayage (Doppelkupplung) de Porsche. Dans une découpe de gamme classique pour le constructeur de Stuttgart, la Panamera S disposera d’un V8 4,8l de 405 ch et la Panamera Turbo du même, suralimenté, avec 520 ch à la clé, toutes motorisations déjà vues sur le Cayenne et qui confirment les hypothèses exposées ici en août dernier. Une version hybride basée sur le V6 est aussi prévue plus tard.

Voilà pour l’essentiel, le reste arrive dans les heures qui viennent…

Mise à jour : merci à goldo de nous l’avoir signalé : de nouvelles photos officielles en provenance du forum Worldscoop ont fait leur apparition, et les voici.
Source : Autotelegraaf.nl et worldscoop

Lire également:
La Porsche Panamera pointe le bout de son capot
Tout ce que vous voulez savoir sur la Porsche Panamera

panamera_05.jpgpanamera_04.jpgpanamera_03.jpgpanamera_02.jpgpanamera_01.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz