Accueil Citroën Vidéo : Une Citroën AX qui ridiculise entre autres une Mitsubishi Evo

Vidéo : Une Citroën AX qui ridiculise entre autres une Mitsubishi Evo

344
30
PARTAGER

citroen_ax.jpgA loccasion dun joli rassemblement de voitures de sport sur le circuit Paul Ricard il y a quelques mois, les propriétaires de F430, 911 GT3 et autres Lotus Elise avaient la surprise de tous se faire dépasser sur la piste par une vieille Golf 2 noire. Bien évidemment, même si cela pouvait paraître quelque peu humiliant pour toutes les autres voitures de sport, il fallait dire que cette Golf navait plus rien dorigine, quelle était dépouillée à lextrême et mue par un VR6 de plus de 350 chevaux. Et bien dans le genre humiliation de sportives par de fausses poubelles roulantes, il existe encore bien pire ailleurs !

La scène se passe en angleterre. Le propriétaire dune Mitsubishi Lancer Evolution 5 décide de se faire plaisir et daller faire siffler ses wastegates sur circuit en même temps que dautres voitures de sport. Tout à coup, il se retrouve derrière une toute petite Citroën AX verte et se décale logiquement pour dépasser linoffensive petite citadine française. Que nenni : A la première ré accélération, la petite auto colle une valise à la grosse Mitsu qui semble pourtant particulièrement affûtée pour la piste.

Il ne fait aucun doute que ce nest pas lhabituel petit berlingot de 45 chevaux qui se cache sous le capot de cette étrange AX au vu du bruit et des performances de la voiture. Le niveau de préparation de ce Sleeper reste mystérieux, mais il est vrai que sur le papier, une AX préparée à mort, allégée à 600 kilos et poussée à plus de 200 chevaux, ça pourrait presque venir chercher les performances dune Catheram !

Reste à savoir si se faire déposer par cette petite chose est encore plus humiliante que de se faire griller au feu vert par la fausse Opel Kadett à moteur Corvette.

La vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=IT4G-YNGLo0 nolink

A lire également : Une Opel Kadett faussement modeste

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz