Accueil Général Un Hyundai Sante Fe hybride à Paris

Un Hyundai Sante Fe hybride à Paris

31
5
PARTAGER

08hyundaisantafe.jpg

Outre l’ancienne Getz, qu’on nommera désormais i20, Hyundai dévoilera sur son stand une version hybride de son SUV Santa Fe (et sans oublier le iX55). Très peu de données concrètes pour l’heure sur cette déclinaison, le constructeur se réservant sûrement pour la grand-messe parisienne dans l’optique de communiquer savamment et intégralement sur le modèle en question.

Peu d’informations donc et aucun cliché disponible de cette variante hybride du SUV Santa Fe. Hyundai indique seulement que le modèle reprendra les grandes caractéristiques visuelles de son frère classique. Ce SUV hybride embarquerait un organe 2.4l essence,  couplé à un moteur électrique de 30KW batteries lithium-ion, et doté d’une boîte de vitesses automatique à six rapports.

Selon les premières données constructeurs, le Santa Fe hybride consommerait une moyenne de 6.4l/100km pour un taux de rejet de l’ordre de 148g/km de CO2. Des données à affiner et à vérifier compléter pour se faire une idée plus précise. Rendez-vous à Paris.

A lire également. Hyundai iX55, Hyundai i20 et Hyundai Equus, le teaser.

A voir également. Galerie Hyundai Satellite.

2008_hyundai-satellite_012008_hyundai-satellite_022008_hyundai-satellite_032008_hyundai-satellite_05

2008_hyundai-satellite_082008_hyundai-satellite_102008_hyundai-satellite_132008_hyundai-satellite_15

Source : Channel4.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Un Hyundai Sante Fe hybride à Paris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fatsbear
Invité

quand je disais que la marque Hyundai était la marque en grande forme en ce moment … il va peut etre falloir que la france se reveille !!!

lolosd
Invité

Meme Hyundai planche sur l’hybride…mais pas les français…je me marre comme disait Coluche.

frederic.E
Invité

L’hybride sur le Santa fé, plutôt une bonne idée pour remettre en selle ce lourd SUV,mais très agréable à vivre ( oui, comme les Renault d’il y a longtemps !) . Par contre chez Hyundai, ils feraient bien de se pencher sérieusement sur la cas du pont AR rigide et des pneumatiques de camionnette du Satellite . Si rien ne change sur ce véhicule, les clients continueront,l’hiver, à visiter les ronds points en glissade ou de face…Cet engin, il va finir par faire perdre des clients à force de les satelliser …dans le décor !

frederic.E
Invité

Une remarque un peu pour rien ,mais ce Hyundai Santa Fé avec une vraie couleur US ,c’est vraiment pas très heureux ,non ?
PS: On dirait une photo du catalogue VN canadien ! Manque plus que Marge Gunderson, la fliquette avec sa grosse chapka, du film Fargo des frères Coen pour que le tableau soit complet.

wizz
Invité

Les constructeurs français vendent essentiellement en Europe, un marché dont les consommateurs sont surtout demandeurs de motorisation diesel et peu de motorisations hybrides.
Les constructeurs français ne sont pas présents sur le marché nord américain, dont la motorisation diesel est peu demandé, dont les reglementations sont draconiennes (donc le cout pour rendre ces moteurs diesel homologables sont exorbitants).
.
Et pour les constructeurs coréens, c’est le contraire. Peu présents en Europe et davantage présents sur le marché US. D’où cette conclusion bizarre…

wpDiscuz