Accueil 4x4 Hyundai iX55

Hyundai iX55

197
15
PARTAGER

Hyundai_iX55.jpg

Malgré sa gammes de citadines et de berlines, Hyundai reste catalogué en France comme un constructeur de SUV. Ceci est certainement dû au succès des Santa Fe et Tucson. Pour l’élargissement de cette gamme, le nouveau modèle perd son parfum de far-west et son nom de Veracruz pour un peu sexy iX55, écho aux derniers sigles de la marque, inaugurés par la i30.

Esthétiquement, l’iX55 est totalement identique au Veracruz, connu aux Etats-Unis et en Corée du Sud. En même temps que son passeport pour l’Europe, l’iX55 a gagné un tout nouveau V6 turbo diesel de 240ch. Les suspensions ont également été adaptées aux goûts européens. L’iX55 a fait ses débuts au salon de Moscou.

Via Carscoop

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Hyundai iX55"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

iX55, seulement parce que ça fait plus BMW….en voilà une drôlement excellente idée géniale née d’un brainstorming d’enfer des génies aux cerveaux en ébullition du service marketing ! Chez Hyundai ,ils doivent encore croire qu’on attrape les mouches avec du vinaigre !

Kevin
Invité

V6 turbodiesel de 240 ch …
Putain, on est au niveau d’Audi la..

Karim
Invité

Je ne commenterai pas l’appellation commerciale…
Par contre, pour le style, on pourra repasser une prochaine fois, le temps que Hyundai comprenne qu’il ne suffit pas d’adapter les suspensions aux goûts des européens, mais aussi et surtout le style.

Non, parce que là, avouons quand même que ça ne ressemble à rien ce truc là ! Non ?

Raffa
Invité

Moi je dirai un gros scarabé,iX55 lol,c est pas mal.Mais bon,pour les moteur Hyundai a fait de tres gros effort ces dernier temps,et celui ns le montre aussi.Mais la ligne n est pas des plus original,ni specialemant belle…

steph
Invité

autant une vieille wrangler à la peinture délavée par le soleil et le sel ou encore un land cabossé évoquent pour moi quelque chose, autant ce suv comme tous d’ailleurs me paraît grotesque d’ailleurs plutôt que suv appelez les ahc (ass hole car)

wpDiscuz