Accueil Hyundai Hyundai Santa Fe : la TVA en cadeau

Hyundai Santa Fe : la TVA en cadeau

52
7
PARTAGER

Hyundai_Santa_Fe.jpg

Afin de reconquérir une clientèle « égarée » (pour longtemps ou pas, l’avenir, la conjoncture et les divers indicateurs économiques le diront) Hyundai casse les prix. Il en profite alors pour proposer un nombre limité de SUVs Santa Fe avec un sacré rabais au moment de signer le chèque.

Petit billet marketo-publicitaire pour Hyundai en cette fin de matinée. Le constructeur commercialisera du 8 au 31 août 489 Santa Fe CRDi BVA, cinq portes, en finition Executive. Le client se verra offrir la TVA ce qui représente tout de même un avantage coquet de 6 500 selon le constructeur. Tarif : 32 591 contre 39 410 d’ordinaire. Donc plutôt 6 819 d’économies. Reste à souhaiter pour Hyundai que cette politique commerciale trouve un écho plus favorable auprès de la clientèle que certains des modèles vendus à travers les séries Euro 2008.

A lire également. Essai Hyundai Santa Fe : multiple et Hyundai victime d’espionnage industriel ?

Crédit photo : Hyundai.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Hyundai Santa Fe : la TVA en cadeau"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MARC
Invité

Je me demande vraiment pourqu’elle raison vous faites des commentaires sur ce blog sans connaitre les tenants et les aboutissants. Les véhicules sont tous neufs non immatriculés, version haut de gamme 155 CV avec BA sequentielle moderne à 5 rapports et concernant la revente, aussi biean que les marques françaises ou étrangéres.

wpDiscuz