Accueil Mercedes Faux Spyshot : La Mercedes SLR 722 Roadster est déjà dans les...

Faux Spyshot : La Mercedes SLR 722 Roadster est déjà dans les rues !

120
11
PARTAGER

McLaren_SLR_722_1.jpg
Si vous suivez dassez près la saga de la McLaren Mercedes SLR, vous savez sans doute quavant de tirer définitivement sa révérence au profit de la future SLC AMG, la belle supercar anglo-allemande et son interminable capot doit encore être déclinée dans deux variantes : Une version Speedster sans concessions ni pare-brise, mais aussi une variante Roadster 722 Edition. Cette dernière ne devrait être présentée que dans les mois à venir ( peut-être le salon de lauto de Paris ). Mais Lorsque Clément Vézinet du Blog Auto sest retrouvé nez à nez avec une SLR Roadster 722 Edition en plein dans les rues de Genève, il a aussitôt dégainé son I-Phone. Le résultat est sous vos yeux.

La SLR Coupé avait eu droit à sa version 722 Edition en 2006. Hommage à lune des plus belles victoires de Stirling Moss, le pack portait la puissance du V8 compressé à 650 chevaux et 820 Nm de couple, assorti d’un châssis légèrement revu et de nouveaux appendices aérodynamiques.

La version Roadster, introduite plus tard, nétait pour linstant déclinée que dans une version « basique » avec « seulement » les 626 chevaux de la version standard. Mais elle aussi va avoir droit au traitement 722 Edition. Visible sur les deux photos prises par Clément, elle est reconnaissable à sa lame de splitter en carbone et ses jantes de 19 pouces en aluminium.

Mercedes na décidément pas beaucoup de chance avec Leblogauto, puisque nous avions déjà débusqué la monstrueuse variante SLR 722 GT sur le Paul Ricard.

Corrigendum : Une fois de plus, il semble que l’oeil expert de nos meilleurs lecteurs ait permis de détecter un habile subterfuge : Ce SLR cabriolet ne serait qu’un Roadster classique comme en témoigne l’inscription « McLaren » sur le flanc de l’auto, en lieu et place du « 722 » normalement aposé sur les SLR 722 Edition. Le propriétaire de ce SLR Roadster aurait donc simplement décidé de se lancer dans un savant travail d’imitation, fort bien réussi il faut le reconnaitre. Merci à « Light Design » et « Le fou furieux » pour leur sens aigu de l’observation !

McLaren_SLR_722_3.jpg

McLaren_SLR_722_2.jpg


A lire également : Spyshot : Mercedes SLR 722 GT

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz