Accueil Circuits de légende Avis aux gentlemen drivers : Journées People Organisation les 27 et 28...

Avis aux gentlemen drivers : Journées People Organisation les 27 et 28 septembre sur le Paul Ricard

43
9
PARTAGER

people_organisation.jpg
Fini les vacances. La rentrée maintenant passée, il faut désormais se réhabituer aux épouvantables embouteillages urbains et au stress du travail. Alors en attendant le Salon de lAuto de Paris début octobre, que faire lorsquon est grand amateur dautomobiles et quon souhaite se faire plaisir, en ces temps où rouler sur route est devenu une horrible frustration entre flash radars et autophobes?  Pourquoi pas une journée au Paul Ricard?

Nous en parlions dans notre dernier article, People Organisation ( société événementielle / communication spécialisée – entre autre – dans lorganisation de meeting de très haut standing ) est devenue une alternative idéale pour de riches passionnés d’automobiles désireux de se faire plaisir au volant de leurs auto sur ce qui est peut-être le plus beau circuit au monde : Le Paul Ricard High Tech Test Track.

People Organisation a réservé la piste du HTTT le dernier week-end de ce mois de septembre pour y organiser deux grandes journées de roulage. Le principe est simple : On y inscrit sa voiture ( 600 euros ) et on vient avec ses amis ( 70 euros pour chaque accompagnateur ). Cela peut paraître cher à première vue, mais cest le prix à payer pour rouler du matin au soir sur le circuit automobile le plus avancé technologiquement au monde, tout ça dans le cadre somptueux du plateau du Castellet et ses décors hauts en couleur typiquement provençaux.

Chaque journée People Organisation sur le Paul Ricard est toujours loccasion de croiser quelques unes des plus belles voitures de sport au monde : Porsche GT3, Ferrari Scuderia, Lamborghini Gallardo, Lotus Elise, Audi R8, Maserati Gran Turismo, Aston Martin V8 Vantage. Des GT qui côtoient dauthentiques voitures de course ( Touring Cup, F1, F3, protos du Mans et autres bêtes des circuits ) et quelques autos particulièrement exotiques ( Caterham, Ariel Atom, Ultima GTR ).

Alors si vous avez dans votre garage quelque chose dun tout petit peu plus existant quune Clio DCI et que vous navez rien de prévu le week-end du 27 septembre, vous savez ce quil vous reste à faire si lappel du tarmac ( rouge et bleu ) vous démange.

Pour ceux qui ont moins de chance, Leblogauto tâchera de couvrir le mieux possible ces deux journées.

Galerie des dernières journées People

P1080391.JPGP1080402.JPGP1080421.JPGP1080400.JPG

Site web : People Organisation Contact : julien@peopleorg.com

A lire également : People Organisation : Un monde parallèle au Paul Ricard

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz