Accueil Egocentrisme exacerbé F1 – Coulthard chez Ferrari en 2028 !

F1 – Coulthard chez Ferrari en 2028 !

56
7
PARTAGER

coulthard.jpgLe pilote écossais David Coulthard – actuel titulaire chez Red Bull F1 aux cotés de Mark Webber – est né en 1971, il est actuellement le plus âgé de tous les pilotes du championnat de Formule 1 et ce depuis le départ de Michael Schumacher à la fin 2006. Aurions nous donc, comme le titre de cet article le laisserait penser, un pilote titulaire chez Ferrari âgé de 57 ans en 2028? Vous vous doutez bien que ce serait hautement improbable. Et pour cause : Il ne sagirait pas de David, mais dun autre membre de la famille Coulthard. Mais qui serait donc ce mystérieux Écossais?

Vous auriez du mal à trouver puisquil nest pas encore de notre monde !

En fait, il sagit dune amusante déclaration de David Coulthard aux journalistes du Sun. Questionné à propos de sa carrière de pilote ( lui qui va quitter le monde de la Formule 1 à la fin de la saison ), David en venait à parler de sa vie familiale. Sa compagne Karen Minier ( que LeblogAuto interviewait il y a quelques mois à loccasion du Grand Prix de Monaco ) attend depuis peu un heureux événement et son papa compte bien en faire un crack des circuits :

« Notre bébé arrivera à la fin de la saison et cela respecte parfaitement le planning prévu. Si tout se passe bien, il signera chez Ferrari en 2028. »

Et du coté des Schumacher, où en est-on de la future relève?

Source : The Sun

A lire également : Interview Karen Minier par Leblogauto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz