Accueil Egocentrisme exacerbé Interview Karen Minier : Quand même plus sexy que Denis Brogniard

Interview Karen Minier : Quand même plus sexy que Denis Brogniard

425
10
PARTAGER

karen_minier.jpgSi vous suivez les Grands Prix de Formule 1 sur TF1 depuis suffisamment longtemps, vous avez forcement déjà aperçu le joli minois de Karen Minier lorsqu’elle s’aventurait dans la pit-lane aux cotés de Denis Brogniard, Christophe Malebranque, Jacques Lafitte et Jean-Louis Moncet et qu’elle représentait avec eux la dream-team de F1 à la une. Puis vous avez dû également l’apercevoir aux cotés d’Arthur dans les Enfants de la Télé où la pauvre Karen devait subir toutes ses blagues en faisant semblant d’y rigoler. Top model de formation, la belle présentatrice d’origine belge allait mettre sa carrière télévisuelle en stand by après avoir trouvé l’homme de sa vie dans les paddocks de Formule 1 : Tombée dans les bras du très flegmatique David Coulthard, elle forme sans aucun doute avec lui le couple le plus glamour de la Formule 1. Coup de chance, elle était tout comme nous à Monaco dans le Red Bull Energy Station et a bien voulu se prêter au jeu d’une petite interview.

Échangeons Jean-Louis Moncet contre le retour de Karen Minier!

Quand je l’ai aperçue au fond de l’Energy Station, elle regardait le départ de la course pour encourager son pilote de mari. David Coulhard vivait malheureusement un week-end un peu difficile avec une grosse sortie de piste pendant les qualifications puis un accident sous l’eau lors de la course qui fut fatal à sa RB4. Difficile début de saison pour le pilote écossais qui entre malchance, problèmes mécaniques et accrochages, n’a toujours pas décroché son premier point.

1 mètre 83, une élégance rare et un visage d’ange : Karen Minier est jolie. TRES jolie. Difficile de garder toute sa concentration dès lors. Pire encore, j’avais déjà consommé une petite dizaine de canettes Red Bull lorsqu’on a débuté l’interview. Cela représentait un tel stock de caféine et de taurine que mes facultés motrices étaient gravement altérées. Alors dans ces conditions, c’est tout juste si je parvenais à ne pas bégayer en face de Karen. Vous pardonnerez donc le peu de pertinence de mes questions

Le Blog Auto
: Karen, on était habitué à te voir au micro de TF1, te voilà maintenant marié à David Coulthard[ NDLR : Avec un soupçon de jalousie ] Qu’est-ce qui t’as faite craquer chez lui?

« David a énormément de qualités. Mais surtout, c’est un vrai gentleman. Tellement attentionné, tellement galant…Impossible de résister! »

Le Blog Auto : Comment te comportes-tu en tant que femme de pilote? J’imagine que tu es la première supportrice de David?

« Bien sûr que je le supporte, mais j’essaie de ne pas le gêner dans sa préparation. En fait, je fais tout pour le laisser travailler le mieux possible. La Formule 1 est devenue tellement exigeante de nos jours que je suis obligée de rester un peu en retrait. »

Le Blog Auto : Difficile de vivre une vraie vie de famille en Formule 1?

« C’est clair que le planning imposé par la F1 est infernal… Je suis partagée entre mon rôle de femme et celui de mère, puisque je dois aussi m’occuper de ma fille! Les voyages, les séances d’essais autour des grands prix et les opérations commerciales. Mon agenda est dur à tenir, mais pour l’instant j’arrive à tout gérer en même temps alors je ne me plains pas! »

Le Blog Auto : Parlons un peu voitures. Tu t’y intéresse de près?

« Pas spécialement, mais j’avoue que le sport automobile est un milieu fascinant. »

Le Blog Auto : En quoi tu roules?

« En Smart. Et oui c’est autre chose que les F1 ! ( rires ) »

Le Blog Auto : J’espère au moins que c’est un modèle Brabus?

« Même pas! ( rires ) »

Le Blog Auto : La voiture de tes rêves, ce serait?

« Question difficile, mais je dirais sans doute une Aston Martin. Laquelle précisément? Je ne sais pas. Allez, une Vanquish me conviendrait. »

Le Blog Auto : Es-tu tentée par une expérience en sport automobile?

« Oui pourquoi pas. J’ai déjà participé au rallye des princesses il y a quelques temps. Bon c’est vrai, ça n’était qu’une épreuve de régularité, mais pourquoi pas par exemple le trophée Andros ou une épreuve un peu originale. »

Le Blog Auto
: Quelle est la voiture la plus puissante que tu aies conduite?

« La McLaren SLR. C’était dans le cadre du SLR Club sur le Circuit Paul Ricard. J’avais même un peu peur, mais David a réussi à me convaincre de piloter la SLR sur une dizaine de tours Et Finalement j’ai vite perdu mon appréhension! En plus, David m’a dit que je n’avais pas été ridicule ( rires ) »

Le Blog Auto
: Concernant ta carrière télé : A-t-on des chances de te revoir bientôt?

« Tout est possible. On m’a fait plusieurs propositions, mais pour l’instant rien qui ne soit capable de me faire décrocher de mon mari et de ma fille. Mais je reste à l’écoute »

Il est temps de laisser Karen retrouver son chanceux mari. De toute façon vu la carrure de David, j’ai préféré ne pas trop m’éterniser au près de Karen sous peine de voir mon intégrité physique en danger!

Espérons très vite revoir Karen derrière un micro, elle qui est aussi agréable quelle n’est jolie. Je propose de l’échanger contre Jean-Louis Moncet. Qui est d’accord?

Cliquez sur l’image pour l’afficher en Grand

P1090776.JPG

A lire également : Le Red Bull Energy Station à Monaco

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Interview Karen Minier : Quand même plus sexy que Denis Brogniard"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
LaGliche
Invité

« David a énormément de qualités. Mais surtout, cest un vrai gentleman. Tellement attentionné, tellement galantImpossible de résister gnagnagna… »
mais comment as-tu résisté à ça sans broncher !

pigi
Invité

moi !

4aplat
Invité

Je ne suis pas d’accord de l’échanger contre JLM.
Comme je n’écoute pas les GP sur TF1, je ne l’entendrais pas. En renfort sur RMC, oui !!

Je le pensais déjà, mais cette interview me confirme que cette femme est mieux avec DC en tant qu’épouse qu’ avec Arthur en potiche ….

Francois Tessier
Invité

Cédric, take care…
T’es en train de littéralement craquer (amoureusement parlant 😉 )

Adrien
Invité

J’ai pas connu l’époque « arthur’s potiche » (je ne regarde pas) mais F1 à la une, ça je regarde !!! et on sait aussi pourquoi…

wpDiscuz