Accueil Citroën Voici la Citroën C4 2008 restylée

Voici la Citroën C4 2008 restylée

269
16
PARTAGER

C4_restylee_5.jpg

Quatre années après son apparition, la Citroën C4 s’offre un restylage en ce début d’été 2008. Aménagement intérieur revu, modifications extérieures et enrichissement de la gamme des motorisations essence constituent le gros des changements apportés à ce nouvelle déclinaison.

Commercialisée à plus de 900 000 unités, sous ses variantes berline et coupé, depuis son lancement sur le marché en 2004, la Citroën C4 s’offre donc une remise au goût du jour après que son homologue chinoise a elle aussi étalé sa nouvelle silhouette il y a quelques jours seulement (C-Quatre et non C4). Justement quid des différences entre cette dernière et le modèle qui nous intéresse aujourd’hui ? Outre l’arête centrale du capot rayée de la carte, c’est principalement au niveau de la calandre que l’on note un point différent avec une forme de chevron modifiée.

Ce millésime 2008 adopte un nouveau visage avec un bouclier avant revu alors qu’à l’intérieur, comme vous le constaterez sur les clichés de la galerie, le compte-tours a été déplacé au milieu de la planche de bord à l’image de la version chinoise. Modifications intérieures aussi à travers les garnissage ou le grainage de plusieurs pièces d’habillage. Citons également le débarquement du système de navigation MyWay. Enfin au rayon motorisation, du neuf question essence avec le renfort des moteurs VTi 120 et THP 150 (blocs issus d’un partenariat avec BMW). Pour découvrir la jolie C4 restylée, il vous faudra patienter jusqu’au 26 août prochain et le salon de Moscou. alors, agréablement surpris ? Ou non, déçu ?

C4 restylee-1C4 restylee-10C4 restylee-11C4 restylee-2

C4 restylee-3C4 restylee-4C4 restylee-5C4 restylee-6

C4 restylee-7C4 restylee-8

A lire également. Et voici la nouvelle Citroën C-Quatre

Source et crédit photos : Citroën.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Voici la Citroën C4 2008 restylée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas Meunier
Invité

Elle est sympa, mais je crois que je préfère la version chinoise, plus chic avec ses touches de chrome.

Ben
Invité

Difficile de faire un restylage plus léger.

r.burns
Invité

Le produit lambda par excellence, bientôt déstocké par 500, pour éviter d’encombrer trop longtemps les parkings psa

Anonyme
Invité

La C4 reste sympathique, mais il n’y a pas de quoi se relever la nuit.

Face à une 308 ou une Megane 3, elle a déjà vieilli. Peut-être PSA envisage-t-il un remplacement rapide…

Tiègo
Invité

Je préfère peut-être aussi la version chinoise au niveau de la carosserie, elle avait un coté C5 avec ses chromes. Peut-être en exclusive…

wpDiscuz