Accueil Fiat Spyshot : Fiat Topolino en balade

Spyshot : Fiat Topolino en balade

145
13
PARTAGER

Fiat_Topolino_spyshot_WCF.jpg

Les premiers mulets de la future microcar Fiat Topolino, au gabarit visiblement encore plus petit que la 500, ont été surpris et mitraillés en photographies. Des clichés à découvrir dans leur intégralité sur le site World Car fans en cliquant ici.

Fiat teste actuellement sa future mini microcar, nouveau terme imaginé pour évoquer un petit modèle, appelée dans le futur à sortir des chaînes de montage de l’usine Zastava en Serbie. Cette citadine low-cost diposerait de quatre places malgré son gabarit et serait assemblée sur la même plateforme que celle utilisée par la 500 et la Panda. Bien que camouflée cette Topolino, longue de 3.20 mètres, semble au premier coup d’oeil se rapprocher visuellement de la 500 du moins de part sa face avant. Le reste des photographies est accessible d’un clic ici.

A lire également. Fiat achète Zastava et ranime la Topolino et 50 ans de Fiat 500.

Crédit photo : WorldCarFans.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Spyshot : Fiat Topolino en balade"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pas de po
Invité

Si elle resemble a la photo du site worlcarfan elle va cartonner!!
Et si FIAT la vend au prix d’une Twingo.. ca va faire mal!!

Gilles
Invité

voilà le retour d’une vraie Fiat! Je ne comprend pas pourquoi Fiat s’exténue à vouloir sortir des grandes voitures (la Bravo pour Fiat c’est une grande voiture, et que dire de la Croma?) La gamme idéale c’est Topolino, 500 et le haut de gamme:Grande Punto. Punto finale!

Gilles
Invité

Damned, j’ai oublié la Panda!

lolosd
Invité

L’illustration de worldcarfans ne fait pas vraiment lowcost…dommage elle est craquante!

toca59
Invité

On est quand même loin de l’illustration surtout qu’il s’agit d’un arrière de Panda… Si ca tombe c’est une Abarth Panda 😀

wpDiscuz