Accueil Ford La production de la Mondeo (également) en Russie

La production de la Mondeo (également) en Russie

51
0
PARTAGER

Ford_Mondeo.jpg

Sur un marché russe en plein boom, et annoncé comme le plus important d’Europe dans les très prochaines années, chaque constructeur se doit d’avoir un pied dans la place comme on dit de manière un peu triviale. Ford possède déjà son site et compte en tirer parti pour produire également la nouvelle génération de la Mondeo.

Produire sur place au maximum pour tirer le plus de bénéfices possibles de la vente d’un modèle et donc éradiquer les taxes à l’importation. Ford comme tous les autres constructeurs automobiles d’envergure tentent d’appliquer ce principe (précédemment détaillé de manière limite simpliste je le reconnais) un peu partout à l’échelon mondial tout en insistant sur les marchés émergents. Ainsi à partir de septembre prochain débutera la production de la Mondeo. Le constructeur prévient qu’il ajustera cette production en fonction de la demande tablant l’année prochaine sur 2 000 unités seulement.

Nombre pouvant donc copieusement être revu à la hausse selon les besoins. Ford poursuit aussi par ce biais sa politique commerciale sur un marché qui lui réussit plutôt bien, en témoignent les résultats de la compacte Focus sans cesse en augmentation (mise à jour avec chiffres précis à venir sur les variations ces derniers semestres). Cette année par exemple le groupe espère produire plus de 75 000 Focus toutes destinées au marché local.

A lire également. L’automobile en Russie vue par Vladimir Poutine et 2009 : Ford exportera massivement vers la Chine.

Source : Edmunds.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz