Accueil British Motor Show Ford Focus RS : spyshots officiels et rendus officieux

Ford Focus RS : spyshots officiels et rendus officieux

113
11
PARTAGER

Ford_Focus_RS.jpg

On le savait depuis quelques mois, la nouvelle Ford Focus RS est en route pour le British Motor Show du mois prochain. On n’avait eu jusque-là qu’un teaser et quelques photoshops intéressants, mais aujourd’hui voilà du sérieux, sous la forme d’une paire de faux spyshots et d’un communiqué de presse.


Les informations données par le constructeur confirment ce que l’on savait déjà, à savoir que cette Focus virile embarquera le moteur 5 cylindres 2,5l Duratec turbo de la Focus ST boosté à plus de 280 ch et délivrant 400 Nm de couple. Confirmation également du fait que la Focus RS nouvelle génération sera une traction avant, confiant à un autobloquant le soin de passer la puissance au sol de la façon la plus efficace qui soit. Pas de détails cependant sur la variété adoptée, que les rumeurs voulaient contrôlée électroniquement.

Si les deux images sur le Nürburgring sont de source officielle, les images de la voiture verte, apparues hier sur le web, sont de provenance plus mystérieuse. Curieusement construites (pas de conducteur, un fait difficile à réconcilier avec le filé du décor suggérant le mouvement), elles pourraient être des images à usage interne échappées des disques durs de Ford. Fidèles ou pas, elles nous serviront de mise en bouche avant la révélation complète d’ici la mi-juillet.

Source : Ford via World Car Fans

Lire également:
Un petit aperçu de la Ford Focus RS 2009 ?
Ford Focus RS, première image

Ford_Focus_RS_spy_1.jpgFord_Focus_RS_spy_3.jpgFord_Focus_RS_pshop_1.jpgFord_Focus_RS_pshop_2.jpgFord_Focus_RS_pshop_3.jpg

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Ford Focus RS : spyshots officiels et rendus officieux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mamy8furax
Invité

C’est peut être une conduite à droite…

kit
Invité

Traction avant 🙁 Ca devait pas être une intégrale comme l’ancienne RS ??

Anonyme
Invité

l’ancienne focus RS était une traction avec différentiel piloté électroniquement. Par contre les sierra et escort Cosworth étaient bien des intégrales.

Anonyme
Invité

Elle a une gueule, c’est le moins qu’on puisse dire !!!

Par contre, reste une interrogation de taille : le poids de la bestiole (ou du bestiaux devrais-je dire) ???

L'intrépide
Invité

Elle a une gueule, cest le moins quon puisse dire !!!

Par contre, reste une interrogation de taille : le poids de la bestiole (ou du bestiaux devrais-je dire) ???

wpDiscuz