Accueil Dodge Dodge Challenger Drag Race Package : Révélée le 13 juillet

Dodge Challenger Drag Race Package : Révélée le 13 juillet

39
5
PARTAGER

dodge.jpg
Quelle belle époque que la notre, surtout outre-atlantique où après revival sur revival, on est arrivée à quasiment reconstituer le parc de muscle cars comme à la belle époque de la fin des années soixante : Bientôt la Chevy Camaro pourra samuser avec la Mustang et sa variante Shelby GT ainsi que lincontournable Dodge Challenger. Et justement, du coté de la marque au bélier on prévoit une version complètement dingue de la muscle car néo-rétro

Vu pour la première fois au SEMA Show de Las Vegas lannée dernière, une étrange version de la Challenger est en train dêtre peaufinée par les ingénieurs Dodge / Mopar. Une Challenger affublée dune énorme entrée dair sur son capot ainsi que des pneus arrière gigantesque et une assiette carrément inclinée vers la poupe qui nous font vite comprendre que cette Dodge sera faite pour tâter du quart de mile.

Grosse réduction de poids, simplification de lintérieur, empattement modifié, moteur repositionné et reculé feront de cette Challenger une bête des courses sauvages, surtout quand on sait que le gros V8 HEMI devrait avoir droit lui aussi à sa dose de modifications.

On ne sait pas grand-chose pour linstant de cette fumeuse de bitume, mais déjà quelle sera dévoilée le 13 juillet prochain. Dici là vous pourrez toujours tenter des burns sauvages avec lAudi S8

Source : MotorAuthority

A lire également : Essai Audi S8

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Dodge Challenger Drag Race Package : Révélée le 13 juillet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

J’adore la déco et les couleurs années 70 sur la photo, si bien sur c’est la future voiture dont on parle dans l’article … parce que pour la S8, je ne vois pas le rapport (de boite !!)!!!

scuderia-fiat
Invité

quant on voit le nombre de preparation sur base de Ford Mustang, on peut se douter que des versions plus « musclé » de ces revival de muscle cars verront bientot le jour.

reste a savoir maintenant qui aura LA muscle car ultilme parmis tous les préparateurs…..vivement la Chevrolet Camaro et nous auront droit a de beaux comparatifs de ces revival (que le blogauto nous les fera partager ??!!)

grand regret pour ma part de ne pas voir de Plymouth Cuda revival….mais bon la marque n’existant plus………

scud
Invité

pourquoi pas une el camino revival aussi ^^

manu
Invité

hummm ! c’est bon ca !
Politiquement incorrect !
ecologiquement inadmissible !
macho au dernier degres !
arrogant !
un magnifique drapeau yankee !

j’adore !

Tiègo
Invité

Belle initiative, fallait y penser, ils utilisent à fond leurs passés en ce moment.
Ils ont raisons… Ca à l’air réussi

wpDiscuz