Accueil British Motor Show British Motorshow 2008 : Seat Ibiza SportCoupe

British Motorshow 2008 : Seat Ibiza SportCoupe

193
9
PARTAGER

Seat_Ibiza_SC_salon_de_Londres_0.jpg

La firme espagnole débarque en force, et en nombre, sur le salon de Londres en proposant plusieurs modèles comme Altea, Altea Xl, Alhambra Ecomotive, Leon Cupra ou nouvelle Ibiza bien entendu (liste non exhaustive). C’est justement sur cette dernière, dans sa déclinaison 3 portes, autrement nommée SportCoupe dans le langage Seat, que nous nous penchons pour en détailler la nouveauté majeure.

Visible sur le stand Seat cette Ibiza SportCoupe ne manque pas d’attirer le regard forte de son coloris de carrosserie Lumina Orange alors que d’autres teintes exclusives au modèle sont également au programme. Un programme de personnalisation de la Seat Ibiza SportCoupe voici la nouveauté présentée à Londres. Le toit noir peut donc se marier avec différentes teintes que l’on retrouve aussi dans l’habitacle de la sportive ibérique. On note ausi des sièges spécifiques en cuir et alcantara.

Seat_Ibiza_SC_salon_de_Londres_5.jpg

Ce kit de personnalisation développe également diverses touches de décoration intérieure comme des inserts de chrome et de cuir, des rappels à la couleur de la carrosserie sur le volant, la boîte de vitesses, les coutures des sièges ou les panneaux de portes (par exemple) et, à l’extérieur, un large choix de jantes. Pour relire les informations techniques, c’est ici que cela se passe !

Seat_Ibiza_SC_salon_de_Londres_1.jpg

Seat_Ibiza_SC_salon_de_Londres_2.jpg

Seat_Ibiza_SC_salon_de_Londres_6.jpg

A lire également. Seat Ibiza SportCoupe en photos, Seat Ibiza SportCoupe en vidéo et Seat Ibiza SportCoupe en détails.

Crédit photos : Seat.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "British Motorshow 2008 : Seat Ibiza SportCoupe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

Elle est plutot pas mal cette Ibiza 3 portes alias coupé,surtout dans cette teinte orange.Reste maintenant à espérer que l’offre des motorisations se diversifie notamment du coté des moteurs 1.4 TFSI du groupe VW .Esperons que ce ne sera pas trop long à venir car la concurrence est féroce dans ce segment du marché! C’est bien l’une des premières fois que j’apprécie autant une Seat,comme quoi rien n’est jamais perdu !

Francois Tessier
Invité

@ frederic.E :

Oui, comme quoi !!!!
😉

Cette livrée orange/noire lui va en effet à ravir. Bon avec un bloc plus coquet…

wpDiscuz