Accueil Ecologie Seat Alhambra version Ecomotive

Seat Alhambra version Ecomotive

61
0
PARTAGER

logo_ecomotive.jpg

Seat poursuit d’étendre son label « écolo-respectueux », alias Ecomotive, aux modèles de la marque. Après dans l’ordre Ibiza puis Leon c’est au tour de l’Alhambra de s’apprêter à recevoir cette étiquette. Peu de précisions fournies à l’heure actuelle par la marque ibérique mais une information officielle : cette version se dévoilera du côté du salon de Madrid.

Après tout une méthode et des recettes éprouvées autant les faire partager et fructifier. Voici le credo de Volkswagen qui ne se contente pas de promouvoir son label BlueMotion sur ses modèles mais décline son alter-ego Ecomotive chez les Espagnols de Seat. Le premier modèle a avoir bénéficié de la gamme écologique fut l’Ibiza avant que la Leon ne prenne sa roue. Aujourd’hui la marque annonce un troisième larron, l’Alhambra, appelé prochainement à disposer de cette gamme.

Le monospace sera dévoilé officiellement au salon de Madrid. Aucun détail concret n’a été fourni par son constructeur mais il devrait logiquement se rapprocher (dans les grandes lignes) du Sharan BlueMotion avec lequel il partage l’intégralité, ou tout comme, de ses composants. Ce Sharan, par exemple doté du bloc 2.0 TDI développant 140 chevaux, voit son rejet d’émissions baissé à 159 g/km de CO2 et son malus rayé de la carte. Plus d’informations très bientôt.

A lire également.  Seat Leon Ecomotive, Seat Ibiza Ecomotive et Seat Alhambra en version commerciale ?

A voir également. Galerie Volkswagen Sharan BlueMotion.

2008_sharan-bluemotion_01.jpg2008_sharan-bluemotion_02.jpg2008_sharan-bluemotion_03.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz