Accueil Cabriolet Maserati Spider : pour Paris ?

Maserati Spider : pour Paris ?

58
1
PARTAGER

Maserati_Spider.JPG

Voilà un an et demi que la Maserati Granturismo promène sa silhouette de rêve dans tous les salons et les beaux quartiers du monde. Remplaçante du Coupé, elle a également été déclinée dans une exécution plus sportive, la Granturismo S, à l’occasion du dernier salon de Genève. Prochaine déclinaison attendue : le Spider.

L’ancienne version a disparu du catalogue, la place est donc toute prête pour la nouvelle. On ne sait pour le moment si elle bénéficiera d’une capote en toile (solution que je me suis plu à imaginer) ou d’un toit rétractable en dur comme sa sur Ferrari California. Annoncée pour mars 2009 il y a quelques temps, d’autres sources font état d’une mise en production dès août 2008. Ce qui fait qu’on pourrait voir ce Spider arriver plus tôt que prévu, avec peut-être une présentation à Paris. Question technique, tout ou presque est commun avec la Granturismo.

Lire également :
Photoshop : Maserati Granturismo cabriolet

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Maserati Spider : pour Paris ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Toutall
Invité

Si une version spider doit sortir je pense plutôt à une capote en toile parce que l’arrière de la grand turismo est un peu affiné. Sinon le dessin est ressemblant à ce que je pense!

wpDiscuz