Accueil Berlines Ford Mondeo Titanium X Sport

Ford Mondeo Titanium X Sport

283
13
PARTAGER

Mondeo_small.jpg

En France, la gamme de la Ford Mondeo est coiffée par la « Sport Edition », alors qu’Outre-manche, il existe désormais la finition « Titanium X Sport », encore mieux équipée. La berline et le break y ont droit.

Cette Titanium X Sport est disponible avec deux motorisations: le 5 cylindres turbo 2,5l ou le nouveau 2,2l TDCI. Ce dernier permet à la Mondeo d’effectuer le 0-100 en 8,4 secondes, d’atteindre le 224km/h et de ne consommer que 6,2l au 100 (mais pas si vous roulez à 224km/h.)

A l’extérieur, la Titanium X Sport dispose de jantes 18 pouces, de jupes latérales ton caisse et d’un échappement chromé. Elle a également droit à des jantes chromées.

A l’intérieur, le volant, les sièges et le pommeau de levier de vitesses ont droit à une sellerie cuir/alcantara avec des coutures rouges. Le pédalier est en alliage léger. L’équipement comprend un changeur 6 CD Sony, une commande vocale (utilisable qui si votre ville de destination ou votre station préférée n’a que deux syllabes), le Bluetooth, la climatisation bi-zone, un détecteur de pluie, des phares qui s’allument automatiquement, un radar de recul avant et arrière, des bi-xenon.

Si quelqu’un de Ford France lisait ceci, il dirait: « Mais tout ceci est disponible sur la Mondeo Sport Edition! » Sauf qu’en plus, la Titanium X Sport propose des inserts « piano laqué » sur le tableau de bord. Donc, si vous venez d’acheter une Mondeo Sport Edition, vous êtes dégouté.

Mondeo 01.jpgMondeo 02.jpgMondeo 03.jpgMondeo 04.jpgMondeo 05.jpgMondeo 06.jpgMondeo 07.jpgMondeo 08.jpgMondeo 09.jpgMondeo 10.jpg

Source:
Carscoop

A lire également:
La Ford Mondeo voiture la plus utilisée en Angleterre
Ford UK explose ses ventes en mars grâce aux plaques dimmatriculation.
Ford Mondeo Econetic
Salon de Essen: Ford Mondeo Loder1899

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Ford Mondeo Titanium X Sport"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lolosd
Invité

J’ai me pas quand les constructeurs essaient de faire du tuning a grand coups de peinture chromée…

Le champion en la matière reste Renault et sa Twingo RS!

Fastbear
Invité

Ce n’est pas la première fois qu’un généraliste propose une version bodybuildé. Ca existait même bien avant que le tuning soit a la mode.

Ben
Invité

Ah, ça ! Y a pas a dire. Une calandre chromée et des grosses jantes, une appellation « sport » et d’un coup, on transforme une paisible familialle en une bête de course !
Ca, avec sa calandre chroméee et ses grosses jantes, j’en suis sur, elle va beaucoup plus vite que les autres.

pilou59760
Invité

sublime

CDA
Invité

lolosd, y a pas de chrome sur la Twingo RS et, en revanche, y a bien un moteur qui vient du département sportif!

wpDiscuz