Accueil Berlines La Skoda Superb produite en Inde

La Skoda Superb produite en Inde

38
2
PARTAGER

2008_skoda_superb_02.jpg

La Skoda Superb II, apparue lors du tout récent salon de Genève, devait initialement n’être produite qu’en République Tchèque. Les dirigeants de la filiale de Volkswagen changent finalement leur fusil d’épaule en annonçant que le nouvel étendard de la marque sera également assemblée en Inde et en Ukraine.La berline Superb dernière génération, nouveau porte-drapeau de Skoda, prend donc la direction de l’Ukraine et de l’Inde pour y être produite. L’Inde notamment par les excellents retours commerciaux de la marque sur place grâce aux ventes de modèles comme la Laura ou l’Octavia dernière génération. Bien évidemment également pour des questions d’ordre économique. En République Tchèque, la production de la Superb se tient au cur de l’usine de Kvasiny. La première génération de la Skoda avait été assemblée à près de 135 000 unités et commericalisée principalement en Russie et sur les marchés de l’Europe de l’est. Objectif de cette dernière mouture ? Augmenter le prestige de la marque et améliorer son rang au sein de la galaxie VW.
A lire également. Skoda Superb, plus d’infos et Genève Live : Skoda Superb.
A voir également. Galerie Genève Live Skoda Superb.
2008_superb_01.jpg2008_superb_07.jpg2008_superb_04.jpg2008_superb_02.jpg
Skoda Superb - Salon de Genève 2008 (11).JPGSkoda Superb - Salon de Genève 2008 (13).JPGSkoda Superb - Salon de Genève 2008 (7).JPG2008_superb_10.jpg

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Skoda Superb produite en Inde"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Père Noel
Invité

c’est les ch’tites nouvriers tchèques qui vont être contents !
Leurs salaires ayant augmentés avec le développement du niveau de vie, il sont maintenant concerné par la delocalisation (comme les allemands, les français, les anglais, les américains, etc) car une fois que les 2 usines produirons la mêmes voitures, j’en connais certains qui vont zieuter les comparatifs et compter leurs Euros.

Je pense que les ouvriers de Dacia vont avoir l’immense joie de tester, à leur tour, le coté sombre de la globalisation…

greg
Invité

pere noel, tu es quand même un peu pessimiste:pour l’Inde, c’est un peu normal nan?
Les couts de transport, change…
Je ne crois pas qu’ils délocalisent, ils ne le feront jamais, c’est comme Seat:ils ont licencié des gens, mais ils ont conservé l’usine et le siège en Espagne(ils réembauchent même).
De mon point de vue ils ne licencieront/délocaliseront pas, mais ils ne vont pas embaucher davantage pour suivre les cadences en pleine expansion.

wpDiscuz