Accueil 4x4 Ford Ranger « Le Mans » édition

Ford Ranger « Le Mans » édition

284
3
PARTAGER

ranger_ford.jpg

Le Ford Ranger Wildtrak Le Mans limited édition est désormais disponible en Angleterre. Le Ford Ranger Wildtrak Le Mans c’est un 3.0 l Duratorq TDCi développant 154ch. ABS, distribution électronique du freinage. Rien de transcendant dans ce Ranger édition spéciale, qui est une copie parfaite du Wildtrack basique, la peinture bleue et les bandes blanches en plus. Ca a son petit style tout de même ! Les prix commencent à 41.480$.

En Angletterre, le Ranger représente 7600 ventes par an, en progression ces dernières années, pour atteindre 20% de parts de marché sur son segment. En France, les ventes du Ford Ranger en particulier ont progressé de 140% entre 2004 et 2006, le marché avait lui progressé de 40%…

ford_ranger.jpg

Cette signature sportive est devenue la marque de fabrique des modèles sportifs de Ford en Europe. On retrouve ces bandes sur la Focus RS, Focus ST et Fiesta ST…

Si de base, le Ranger n’est pas un très grand sportif (il est plutôt destiné à transporter 1 tonne de charge utile), certains n’hésitent pas à se faire plaisir dans la boue ou dans les rues américaines…

Sources : Inside Line et Carscoop

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ford Ranger « Le Mans » édition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
VLMdesigner
Invité

Pourquoi « Le Mans » ? Le Ranger a fait un tour au moins sur cette piste ? C’est du n’importe quoi ! Qu’on baptise une édition de la GT40 du tracé je veux bien, mais le Ranger !!!! Comment décrédibiliser un nom…ça m’énerve. Ils auraient pu se contenter d’un ST…

Lux
Invité
Ce n’est pas une attaque perso mais moi ce qui m’agace ce sont ces articles repompes sans aucun esprit critique. Pourquoi le prix est-il en USD alors que c’est un modele vendu en Grande-Bretagne ? Parce que le site d’ou cet article provient est americain et qu’ils avaient converti le prix dans leur monnaie. 2 minutes de recherche sur Google permettent de trouver le communique de presse original qui donne le prix en livres. Il nous apprend aussi que Le Mans n’est pas le nom d’une serie limitee mais l’appellation commerciale des bandes blanches. Je veux bien qu’on traduise des… Lire la suite >>
shihaishin-italiano
Invité

mais ford est américain non?

wpDiscuz