Accueil BMW BMW invente une technologie qui ne manque pas de chien…

BMW invente une technologie qui ne manque pas de chien…

99
9
PARTAGER

Chien_auto__2_.jpg

Décidément en ce mardi, c’est la foire aux inventions technologiques diverses, saugrenues et un tantinet hallucinantes (Geo Trouvetou’s day ?!) ! Le très sérieux constructeur allemand BMW communique sur son dernier dispositif, fruit d’intenses recherches menées par le Gotha des ingénieurs de la marque quant aux développements en électronique, qui doit agir comme répulsif implacable envers les chiens désireux d’uriner sur votre voiture…

Le communiqué de presse BMW ne précise pas l’intégralité due fonctionnement du système appelé Crap et dont la traduction littérale se rapprocherait de Châtiment (envers) roquet aboyant et pissant ! L’on sait simplement qu’un détecteur de présence scanne l’environnement dans un rayon de soixante centimètres autour de chacune des roues.

En cas d’intrusion animale avérée, et donc de risque d’urine sur la voiture, la bête s’approchant reçoit une légère et indolore impulsion électrique la contraignant à déguerpir (sauf pour les bestioles à quatre pattes SM, qui, elles, y reviendront prenant leur pied, euh, leur patte à chaque décharge). Pas de réactions officielles pour l’heure des associations protectrices des animaux. BMW et son sa technologie Crap, le début d’une polémique ?

A lire également. Cette Kia Kee se conduit avec des nun-chuk Wii, Seat innove avec sa peinture caméléon, Business : le sick-bag Lamborghini, F1 : Arnaud Lagardère rachète Toro Rosso et La Flycar : une Atom qui prend la voie des airs.

Source : Edmunds.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "BMW invente une technologie qui ne manque pas de chien…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fantasio
Invité

Mais bien sur…

pinook
Invité

tiens poisson d’avril
Mais bon un fusil avec visée automatique pour les pigeons pourquoi pas

FX
Invité

Le plus etonnant c’est que ce sont les constructeurs qui balancent ces conneries parce que vous etes pas les seuls sur la blague.

Je me trompe??

pinook
Invité

hey au lieux de copier coller les poissons d’avril d’autre sites inventez-les c’est plus sympa et c’est pas dur à faire.

timeless
Invité
Aussi stupide que ça ne sert à rien. Un chien qui pisse sur une voiture , je ne vois pas où est le mal. Au piredes cas, le chien pisse sur le pneu de la voiture. Et, de la pisse d’un chien sur un pneu, je ne vois pas trop en quoi il est important d’investir de l’argent pour créér un systeme anti pisse de chien sur un pneu. A moins que le chien ait vrément envie de pisser dans la voiture, à se compte là il saute dedans et encore si la fenetre est ouverte…..lol j’espère que Paris Hilton… Lire la suite >>
wpDiscuz