Accueil Constructeurs Seat innove avec la peinture caméléon

Seat innove avec la peinture caméléon

133
24
PARTAGER

Seat_Cameleon_2.jpg

Des années de recherche et développement dans le plus grand des secrets, rien n’avait du reste filtré jusqu’à aujourd’hui, avant que les ingénieurs du groupe Seat ne réussissent à mettre au point cette prouesse technologique. Les futurs modèles de la marque pourront en option disposer de la peinture futuriste dite du caméléon…
Une peinture de carrosserie qui s’adapte aux couleurs de l’environnement. Imaginez deux secondes. L’océan en fond et elle devient d’un bleu marin. Derrière vous une vaste étendue boisée, et hop magie, votre carrosserie se pare de vert et brun. Vous passez devant un incendie et des flammes jaillissent presque de votre Seat. Etc, etc. « Ce système électro-réflexible est une grande première. Nous sommes très excités par ce design technologique innovant et fantastique », se félicite une huile de la marque ibérique. Aucun tarif a contrario sur le coût de l’installation, rappelons le optionnelle…

Seat_Cameleon.jpg

A lire également. Business : le sick-bag Lamborghini, F1 : Arnaud Lagardère rachète Toro Rosso et La Flycar : une Atom qui prend la voie des airs.

Source : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Seat innove avec la peinture caméléon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gryphon
Invité

on est quel aujourd’hui déjà? ;P

Gryphon
Invité

*on est quel jour…
hem

Lo
Invité

la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu!

et le caméléon il s’attrape avec un hameçon! 😉

Yayo!!!
Invité

oulala sa pu le poisson…

Gryphon
Invité

@ gryphon, c’est clair passera pas, illégal et trop dangereux :p

wpDiscuz