Accueil Concept car Une nouvelle Nissan électrique à New York

Une nouvelle Nissan électrique à New York

46
1
PARTAGER

nissan_cube2.jpg
On vient à peine de vous dévoiler lagenda de développement et de production de Renault-Nissan électriques dans le Monde, vous donnant rendez-vous dans un prochain salon pour découvrir ces modèles que Nissan annonce la présentation dun concept du genre à New York

Alors que le salon automobile de Genève bat son plein, se profile déjà un autre salon, moins important mondialement, mais très suivi pour le marché américain : le salon de New York.

Il pourrait nous réserver quelques surprises cette année, certains spécialistes ayant même prédit que cest à cette occasion que GM dévoilerait la Chevrolet Volt de production, la Volt II.

Nissan na quant à lui pas attendu les rumeurs et déclare présenter un concept de voiture électrique, à quelques 20 mois du lancement de son véhicule phare du genre au Japon et aux USA.
3499406534994068Nissan_CubeNissan_Cube_Conran
Concernant ses caractéristiques vous pouvez vous reporter aux hypothèses déjà émises en la matière, mais le constructeur japonais à dors et déjà indiqué que ce véhicule aura une autonomie de 160 km et une vitesse de pointe dun peu plus de 120 km/h. Ce qui fera de lui un parfait moyen de locomotion urbain et péri-urbain.

Quant à son design et aspect aucune indication pour linstant, mais si certains de nos collègues américains se plaisent à imaginer un Nissan Cube totalement électrique (illustration de tête et galerie).

Sources : Autoblog, Autonews

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Une nouvelle Nissan électrique à New York"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crispy
Invité

Et plus concrètement, la Cube en France c’est pour quand ?

wpDiscuz