par Elisabeth Studer

Tata dément vouloir prendre une participation dans Ferrari

Zapping Le Blogauto Au volant avec Chat GPT

Les journalistes se seraient trompés, ou du moins auraient mal interprété les propos de Ratan Tata, le « père » de la Nano concernant sa volonté d’entrer au capital de Ferrari. Le constructeur automobile indien a démenti lundi 10 mars tout intérêt pour une opération de la sorte.

Reculer pour mieux sauter ? les priorités étant – pour l’heure - de finaliser le rachat de Jaguar et Land Rover à Ford ? Seul l’avenir pourra nous le dire …

Dimanche, le magazine italien L'Espresso citait des propos de Rajan Tata, le président de Tata, qui exprimant le souhait de faire partie de l'actionnariat de Ferrari. "J'ai deux passions dans la vie : les voitures et les avions. J'ai toujours rêvé d'être capable de devenir pilote de chasse. Et je confirme mon souhait de faire partie de l'actionnariat de Ferrari", aurait affirmé Rajan Tata au journal.

"Le groupe Tata tient à souligner que la déclaration a été mal interprétée et tirée hors de son contexte", a déclaré un porte-parole, selon qui l'article incriminé est "complètement faux".

Sources : Reuters, Challenges

A lire également :

. L'indien TATA souhaite devenir actionnaire de Ferrari

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Elisabeth Studer
Rédacteur
Elisabeth Studer

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.