Accueil Berlines Mitsuoka Galue 204

Mitsuoka Galue 204

98
10
PARTAGER

mitsuokagalue204_hi03.jpg

Le quizz du jour pourrait porter sur la question suivante : saurez-vous retrouver le modèle de base utilisé par l’artisan japonais pour pondre la Mitsuoka Galue 204 ? La Mitsuoka ViewT, et son allure d’auto à la Tex Avery, avait été conçue sur la base d’une Nissan Micra. Alors, une fulgurance sur la mouture de ce modèle ?Le constructeur japonais Mitsuoka présente sa berline Galue 204 au style qui n’est pas sans faire tilt dans nos esprits pour rappeler la ligne des classiques berlines britanniques. Mais revenons à la question. Quel modèle a bien pu être lourdement carrossé de la sorte pour parvenir à ce résultat ? Bon, ne tournons pas autour du pot. Il s’agit d’une base de Toyota Corolla Axio.

mitsuokagalue204_hi01.jpg

La Galue 204 reprend donc les options et caractéristiques de la Toyota et, au choix, soit la motorisation 1.5l ou 1.8l. En détaillant la berline nippone, n’y voyez-vous pas un clin d’oeil à la première génération de la Cadillac Fleetwood ? A chacun son opinion…

mitsuokagalue204_hi02.jpg

A lire également. Mitsuoka ViewT, Mitsuoka Micro Type F, Mitsuoka Orochi : le monstre sacré et Mitsuoka Galue cabriolet.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Mitsuoka Galue 204"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Bien plus regardable et plus jolie que l’immonde supercar « Mercedes CLK bouilli en train de fondre » 😀

rs
Invité

une vw jetta ou une vw bora

RS

rs
Invité

comme quoi il faut lire un article avant d’y répondre

RS

Admin

Pourquoi des guillemets a constructeur ? Mitsuoka est un constructeur a part entiere, reconnu comme tel par les autorites et ses pairs de l’industrie auto japonaise, et ils en sont tres fiers…

Francois Tessier
Invité

@ PLR :

Guillemets malheureux enlevés…

wpDiscuz