Accueil Cabriolet Mitsuoka Galue cabriolet

Mitsuoka Galue cabriolet

157
7
PARTAGER

Mitsuoka_Galue.jpg

Voilà, c’est le nouveau bébé de Mitsuoka, un artisan Japonais. Parfois, ils font de belles choses et parfois, c’est carrément kitsch. Et comme la fois précédente, ils avaient fait une belle chose… Question subsidiaire: sur quelle base est construite cette Galue cabriolet?

Perdu! C’est une Mustang qui se cache sous cette assemblage d’un avant évoquant une Rolls-Royce et un arrière de Cadillac Eldorado dernière génération. Prix de base: l’équivalent de 40 000 et 50 000 pour une version basée sur la Mustang GT.

Maintenant, la barre est très haute pour les constructeurs Chinois. Néanmoins, j’ai confiance en eux: ils pourront aller encotre plus loin dans le kitsch.

Source:
Autoblog

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Mitsuoka Galue cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Je n’ai qu’une chose à dire:

Mouahahahahaa

benlotus
Invité

Même si c’est plus que kitch, je ne trouves pas ca marrant du tout ! La Chine est en train de pomper le style de marques sans aucune inquiétude… Que ce soit pour les voitures, les habits ou autres copies de toutes sortes : ils sont en train de nous bouffer !
En plus, cela va crechendo… Quand, avant, une voiture chinoise copiée sur une occidentale sortait, c’était remarqué. Aujourd’hui, on voit cela tous les mois, et ce qui m’inqui§te, c’est de voir que cela devient comme presque « normal »…

mike
Invité

on se demande a quoi ils veulent en venir,un avant de RR et l arriere d une cadillac c est pas fort.ils peuvent bien rire jaune.sans rancune mikeQc

Nikita
Invité

Elle ressamble à une Rolls-Royce Phantom surtout la calandre !

VLMdesigner
Invité

J’aime pas mal ce que fait Mitsuoka, mais là, ça frise le ridicule, de plus en sachant la nature de la base utilisée.

wpDiscuz