Accueil F1 Voici la McLaren MP4-23

Voici la McLaren MP4-23

132
16
PARTAGER

mc_laren.jpg

Le petit monde de la Formule 1 se prépare pour la reprise et les présentations officielles des monoplaces qui saffronteront en piste se succèdent : Après la Ferrari F2008 hier, place à la McLaren Mercedes MP4-23 qui sera pilotée par Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen.

Mercedes avait convié pour loccasion tous les journalistes à son musée de Stuttgart, mais aussi 700 employés de la firme à létoile qui ont pu discuter quelques instants avec les pilotes.

Cette MP4-23 aura la lourde tâche de rendre sa dignité à McLaren après la disqualification de 2007, qui la privé de tous ses points constructeur en plus dune énorme amende.

Extérieurement relativement proche de sa devancière, la MP4-23 nourrit tous les espoirs de Lewis Hamilton, passé très près de la couronne des pilotes pour sa première saison en Formule 1: « Cette MP4-23 est le plus beau des cadeaux que je pouvais espérer pour mes 23 ans, que je fête aujourdhui. Jai hâte de la tester pour la première fois. ».

Mais pour conquérir le titre il lui faudra se défaire de Heikki Kovalainen, qui poursuit son intégration au sein de lécurie de Woking : « Cest très excitant pour moi de rejoindre le Vodafone McLaren F1 Team et je suis impatient de contribuer à son développement dans les séances dessai organisées par McLaren avant le Grand Prix de Melbourne ».

Tout de suite après la cérémonie de présentation, la voiture a été rangée dans son camion pour rejoindre la piste de Jerez, où dès mercredi Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen se relaieront à son volant pour cinq journées de test.

mclaren.jpg

Trois photos HD de la MP4-23 :

vodafone_mclaren_mercedes_drivers_-_lewis_hamilton___heikki_kovalainen vodafone_mclaren_mercedes_mp4-23 vodafone_mclaren_mercedes_mp4-23_with_drivers_-_lewis_hamilton___heikki_kovalainen

A lire également : présentation de la Ferrari F2008

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Voici la McLaren MP4-23"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alonso
Invité

Vous vous êtes trompé de titre moi je vois une Ferrari F2008 !!!!

kitnoce
Invité

Eh Alonso, vivement la sortie de la Renault MP4/22.

Alonso
Invité

Et oui j’ai embarqué quelque plan avec moi de la MP4/22 qui est en faite une ferrari donc je roule bien chez ferrari en faite lol !!!

Cris
Invité

Et voici la F2008.. euh pardon la McLaren MP4 /24
Vivemeent le début de la saison !!!!

Cris
Invité

Et voici la F2008.. euh pardon la McLaren MP4 /24
Vivement le début de la saison !

wpDiscuz