Accueil F1 Kovalainen-Hamilton : McLaren toujours sous tension en 2008?

Kovalainen-Hamilton : McLaren toujours sous tension en 2008?

107
12
PARTAGER

kova.jpg

La saison 2007 aura été terriblement stressante pour Ron Dennis et les actionnaires de McLaren. Si les premiers tests hivernaux se déroulaient à peu près dans la bonne humeur entre Alonso fraîchement débauché de chez Renault et Hamilton en attente de sa mise en orbite autour de la planète F1, les premières tensions sont très vite apparues lorsque le jeune rookie Anglais sest mis à contester les victoires à son chef de file Espagnol . Après des mois et des mois de tensions, coups bas et autres manuvres daffrontement, McLaren avait finalement mis fin à cette situation en se séparant dAlonso reparti vers léquipe de tous ses succès. Tout ça pour recommencer un duel à couteaux tirés entres coéquipiers chez les flèches dargent dès 2008 ?

Si lon en croit les déclarations de la nouvelle recrue de Mc Laren Heikki Kovalainen faites à la BBC, Ron Dennis risque bien dêtre amené à nouveau à se ronger les ongles devant son écran de contrôle lors des week-ends de Grands Prix.

« Lune des conditions impératives à ma signature chez Mc Laren a été la promesse de pouvoir disposer du même matériel et de la même assistance que Lewis Hamilton. Jespère que nous auront loccasion de nous battre sur tous les circuits , tout ça dans la bonne humeur »

Dans la bonne humeur Quand on se rappelle avec quelles bonnes intentions partaient initialement Hamilton et son illustre coéquipier en début dannée, le climat promet une nouvelle fois dêtre électrique chez les Anglais.

Source : BBC

A lire également : Alonso de retour chez Renault

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Kovalainen-Hamilton : McLaren toujours sous tension en 2008?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat
Invité

« Lune des conditions impératives à ma signature chez Mc Laren a été la promesse de pouvoir disposer du même matériel et de la même assistance que Lewis Hamilton.. »
Faudrait pas qu’il reve trop le petit Kova, il est plus chez Renault 07, chez McLaren, je pense pas que Ron Dennis va refaire les mêmes erreurs que cette années.

la Mère Noel
Invité

C’est reparti!!
on va encore rigole

kitnoce
Invité

Il a raison…il réclame ce que Mclaren a toujours dit offrir : égalité de chances entre les pilotes, décision sur la piste et non pas sur le contrat.

C’est Alonso qui a joué la star en réclamant ce qu’il n’a pas pu avoir sur la piste !

Courage Kova’, t’es un bon, j’espère que Renault (ou Briatore…) regrettera t’avoir écarté pour Jr ou M. EGO SURDIMENSIONNE.

Damien
Invité

Kova est bon, il devrait s’imposer très vite s’il veut des résultats…mais je pense que la cohabitation sera assez difficile. Je me demande, au vu de ce qui s’est passé tout au long de la saison si Ron Dennis est encore capable de gérer deux pilotes du même calibre…
bonne chance à Kova…Au début, j’aimais bien Hamilton mais il a eu parfois un comportement qui frisait l’insolence.

wiseman
Invité

Sur la photo, il fait caca Kova ?
:-O

wpDiscuz