Accueil Daytona Daytona Live: victoire de Montoya, Pruett, Franchitti et Rojas aux 24H

Daytona Live: victoire de Montoya, Pruett, Franchitti et Rojas aux 24H

42
4
PARTAGER

daytona08_24_01_Montoya_Franchitti.jpgLe quatuor Ganassi, mis en musique par Felix Sabates, se joua des embuches météorologiques de la course et mena sa Lexus Riley à la plus haute marche du podium, gagnant ainsi pour la troisième fois d’affilée les 24 Heures de Daytona. En remportant cette victoire, Juan-Pablo Montoya reçu sa deuxième Rolex, Meno Rojas et Dario Franchitti leur première et Scott Pruett sa … 8ième montre suisse aux trois cadrans!

daytona08_24Std_Telmex_gewinner.jpg
La course fut altérée par beaucoup de neutralisations, ce qui donna au total 6 heures sous drapeau jaune et 18 heures de course proprement dite. Montoya et Franchitti seront de retour à Daytona dans une dizaine de jours pour le début de la NASCAR Sprint Cup, oû les deux courent sur les Dodge du team Ganassi.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Daytona Live: victoire de Montoya, Pruett, Franchitti et Rojas aux 24H"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre V.
Invité

Pfff Christophe, heureusement que j’ai donné des nouvelles de la course cet après-midi ! Bon d’accord, j’ai été le seul à laisser des posts, ça en dit long sur l’intérêt que semble susciter cette course ; d’ailleurs ça avait l’air d’être la même chose à Daytona, si j’en crois la vue des tribunes désertiques…

gregoire1fr
Invité

en même temps c’est un peu logique, c’est une catégorie a part.

Entre la F1 avec une écurie et maintenant un pilote français en lice, le rallye et sebastien loeb, l’ALMS et le LMES enfin, ca laisse deja moins de place aux autre catégorie.

Pierre V.
Invité

Moi aussi je l’ai trouvée intéressante, mais encore fallait-il suivre la course et apparemment, on n’était pas très nombreux dans ce cas…

wpDiscuz