Accueil Actualités Entreprise FIAT: Marchionne reste, de Meo prend du galon.

FIAT: Marchionne reste, de Meo prend du galon.

48
0
PARTAGER

logo_fiat.jpg

Suite à l’annonce de l’épidémie de départ chez le groupe FIAT, il convient aujourd’hui d’apporter les rectificatifs et compléments qui ont été fait dans la presse.

marchionne.jpgPour commencer, le sauveur de la FIAT ne part pas. Son coeur est à Turin, et même s’il a bien travaillé ces dernières années, le travail n’est pas encore finit ici pour lui: « Il n’y a aucun changement à la tête du groupe. » précise l’administrateur délégué de FIAT, Sergio Marchionne.

Il dément ainsi la rumeur qui le nommait Président de la banque Suisse Ubs, dont il fait parti du conseil d’administration. « Ce ne sont pas des rôles qui peuvent être combinés avec celui d’administrateur délégué de FIAT. Je suis mécanicien, la présidence d’une banque est différente. Je ne peux pas le faire. » a-t-il précisé. Et d’un coup, c’est toute l’Italie qui se rassure.

de_meo.jpgConcernant l’autre joyaux du groupe, Alfa Romeo, le départ d’Antonio Baravalle a laissé une place vide dans le plus beau fauteuil de la marque. Une place comblée aujourd’hui par l’arrivée de Luca De Meo, actuel responsable marketing du groupe FIAT. Il prend donc les commandes de la marque au trèfle, tout en gardant son poste au marketing.

Marchionne nous en dit deux mots: « La façon dont Luca De Meo a d’affronter les grands défis, avec implication, passion et détermination est la meilleure garantie pour le plan de relance d’Alfa Romeo et pour le développement marketing de toutes les marques du Groupe Fiat. »

Source: planete-fiat

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz