Accueil 4x4 Roewe étend sa gamme pour 2008

Roewe étend sa gamme pour 2008

112
14
PARTAGER

roewe_beijing.jpg
Rover est mort, vive Roewe… Encore difficile à digérer par les puristes de la défunte marque Anglaise, la Rover sauce chinoise semble renaitre de ses cendres. Après la Roewe 750 basée sur la Rover 75, voici qu’on nous annonce 2 nouveaux modèles pour l’année 2008!Lancée en Janvier 2007, la Roewe 750 connait un beau début de carrière, se classant régulièrement dans le top 10 des berlines les plus vendues en Chine. Pour le moment disponible uniquement dans une version 2.5 V6, la 750 devrait bientôt se voir doter d’un 4 cylindres 1.8 Turbo, plus économique (annoncé pour 6 litres au 100km!) et prendre ainsi l’appellation 750D.
Mais la grosse nouveauté n’est pas là. La « grosse nouveauté » vient de l’annonce du lancement de deux nouveaux modèles (même si nous étions déjà au courant). La très attendue 550 serait basée, à en croire les dires de la presse chinoise, sur un nouveau châssis entièrement développé par SAIC. Equipée du futur 1.8T de la 750D, la 550 devrait se positionner dans la gamme en dessous de sa grande soeur.

roewe_550.jpg
La seconde nouveauté, concerne le lancement d’un SUV. Peu d’informations ont circulé concernant les caractérisiques de la « bête », mais les spécialistes estiment qu’il devrait s’agir très certainement d’un SsangYong Rexton ou Kyron rebadgé.
Bref, la de « beaux » projets en perspective pour la marque chinoise qui compte se développer activement sur le marché international aux environs de 2009.

source: China car times

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Roewe étend sa gamme pour 2008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fred
Invité

Vive le retour de cette défunte marque anglaise.
Les puristes de Rover comme moi (et je n’ai que 20 ans) sont enchantés !!
Le summum de la résurrection serait le retour du nom Rover lui-même…Attendons que Ford le revende. Il finira bien par s’en séparer puisqu’il l’avait acquis au dernier moment pour « protéger » Land-Rover, marque qui est à vendre aujourd’hui….
Rover for ever!!!

Xavier
Invité

voitures au design insipide, que ce soit dans les mains anglaises ou chinoises… faut pas s’étonner que l’industrie auto anglaise soit en plus mauvaise posture que la notre.

Perkins
Invité

…le « design insipide » des voitures anglaises responsable de la mauvaise posture de l’industrie auto anglaise…analyse remarquable de finesse sur le plan esthético-économique y tuti quanti!

rico assenza
Invité

c’est un chrysler stratus ?

Gilles
Invité

Insipide…le terme exact pour qualifier la gestion financière du groupe, que ce soit par BMW ou Phoenix…

wpDiscuz