Accueil Constructeurs Peugeot 207 et Renault Scenic les plus vendus en octobre

Peugeot 207 et Renault Scenic les plus vendus en octobre

270
19
PARTAGER

Peugeot_207_2_.jpgOn prend le même modèle et on recommence ! Pour le troisième mois de rang, la Peugeot 207 confirme son statut de véhicule le plus vendu aux quatre coins de l’hexagone. Grâce à un nombre de 12 000 unités en octobre, elle devance Renault avec la Scenic et la Clio III, respectivement aux deuxième et troisième rang. Le reste du classement fait la part belle aux automobiles nationales. En effet, les dix premières places du classement sont trustées par des véhicules français. Cocorico ! La Golf Volkswagen occupe elle le fauteuil de modèle étranger le plus vendu en France.

Peugeot et Renault. Sans réelle surprise, voici le tandem gagnant des ventes de véhicules pour ce mois d’octobre 2007. Pour le troisième mois consécutif, la marque au lion remporte la palme avec sa 207. Elle enregistre 12000 unités vendues, soit 6.5% du marché, grâce notamment à la diversité de ses modèles (SW et CC entre autres). La deuxième marche du podium revient à la Scenic de Renault forte de 10000 unités ce qui représente 5.4% du marché. Elle confirme la mise en retrait d’une autre Renault, la Clio III, qui se retrouve reléguée sur la troisième marche (c’était également le même cas de figure à l’occasion du mois de septembre) avec 9921 unités pour 5.2% du marché.

Octobre toujours mais rayon automobile étrangère. La Golf VW retrouve son standing de modèle plus écoulé avec plus de 3500 unités soit une hausse de 21.2% par rapport à septembre. Chez Ford, c’est la Fiesta (14e rang au classement) qui caracole en tête avec 3347 unités vendues. Pour ce mois d’octobre 2007, 315 modèles différents auront été immatriculés en France.

https://www.leblogauto.com/2007/11/ctobre-dans-l%E2%80%99hexagone-des-vendeurs-autos-heureux.htmlrenault_scenic_ii_phase_ii_5421_2_.jpg

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Peugeot 207 et Renault Scenic les plus vendus en octobre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

Si je me souviens, nous étions nombreux à penser à la sortie de la 207 qu’il s’agirait d’un loupé en raison de son évolution « inésthétique », son surpoids et que sais-je encore…
Force est de reconnaître que finalement, même si elle ne plait pas à tout le monde, Peugeot a tout de même eu raison dans sa définition produit.

Chez Renault c’est un joli tir groupé ! En voyant la place du Scénic je comprends mieux pourquoi je me sens de plus en plus petit dans la circulation actuelle…Bientôt je pourrais rouler à l’ombre tout le temps !!

Arno
Invité

Normal que ce soit les autos les plus vendues ! Ce sont celles qui on le plus de remise ! jusqu’a 26% sur les 207 et jusqu’a 31% sur les Sénics !
Sympa pour la revente…

Guillaume
Invité
Après on vient critiquer les conducteurs de Suv … on voit bien que les vehicule a forte habitabilité se vendent bien ( monospace petits et grands, suv, compact monocorps etc ). Ce qui est également épatant c’est de voir à quel point les véhicules les plus vendus ne sont pas forcément les plus interressants sur le papier. Pourquoi ces vehicules se vendent ils si bien ? Pourquoi la 207, voiture lourde, a l’habitabilité moyenne, assez encombrante si l’on considère la gamme visée, et pas spécialement la mieux placée niveau tarif arrive en premiere place ? ce serait vraiment interressant de… Lire la suite >>
Thomas
Invité

Petite précision supplémentaire, en Europe la 207 est numéro 1 sur 9 mois, tandis que le C4 Picasso est numéro 1 des monospaces 😉

Ben
Invité

Et en Europe ?

wpDiscuz