Accueil Concept car La Kia Kee s’accidente pendant son transport !

La Kia Kee s’accidente pendant son transport !

130
13
PARTAGER

normal_Kia_Kee_01.jpgPrésenté, non sans pointe de fierté de la part du constructeur à l’occasion du dernier salon de Francfort, le concept-car Kia Kee Sports coupé devait traverser l’Atlantique. Direction le salon de Los Angeles. La Kia Kee ne sera finalement pas allée bien loin la faute à un accident. Non pas de circulation mais durant son transport…

La nouvelle est tombée. Terrible ! L’exemplaire unique du concept-car Kia Kee Sport Coupé a subi de graves dommages au niveau de l’avant lors de son transport. Elle devait rallier le salon de Los Angeles. Le système de fixation ayant cassé net, le véhicule a été projeté à l’intérieur du conteneur qui la transportait. Et hop, une fracture nasale. Rédhibitoire pour le salon de Los Angeles ! Les premiers pas de ce concept sur le sol américain sont évidemment reportés à une date ultérieure. La Kia Kee devrait finalement débarquer en Italie pour être réparée. Le salon de L.A ouvrira pour sa part bien ses portes demain. Sans la Kia Kee mais avec tous les autres modèles et concepts qui auront passé la délicate épreuve du transport…

Kia_Kee.jpg

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "La Kia Kee s’accidente pendant son transport !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

ptdr c’est bien du kia ca…

moi
Invité

n’importe quoi ce commentaire (12/11/07 à 17h32)

marcel
Invité

justement en parlant de Kia,j ai fait un petit voyage ce week end,un ami a acheté un grand vitara,mais qu elle bagnole,j ai été agreablement surpris par la tenue de route le confort et le rengement.si vous progetez d acheter ce genre de véhicule,il faut absolument en faire l essai.vous ne le regretterez pas.

Nicolas
Invité

Kia Grand Vitara, ah oui je connait!!! Mais franchement ça ne vaut pas le Suzuki Sportage.

🙂

Anonyme
Invité

@ marcel: GRAND VITARA = SUZUKI PAS KIA

wpDiscuz