Accueil 4x4 Jeep: pour ceux qui veulent se garer sur le trottoir

Jeep: pour ceux qui veulent se garer sur le trottoir

377
32
PARTAGER

Parking_1.jpg

Il est difficile de faire de la pub pour un SUV. Comme le hors-piste est interdit, si l’on montre un SUV roulant sur un chemin en terre, il faut préciser « tournée hors CEE » ou « réalisé sur une piste privée interdite à la circulation ». En plus, honnêtement, combien de gens vont faire du hors-piste avec leurs SUV? De toute façon, ils ne sont généralement pas prévus pour ça. Alors, les Danois de Bates Y & R ont trouvé ce moyen publicitaire: des places de parking tracés à cheval sur des obstacles, avec un logo Jeep.

Au moins, ça rappelle l’intéret premier des SUV: permettre aux gens de se garer sur le trottoir. Il ne manque plus que l’air supérieur du conducteur (proportionnel au gabarit et à la hauteur de l’engin.) J’ai beau chercher, je ne vois pas comment quelqu’un pourrait dire un commentaire positif après avoir vu cela.
A la limite, on y rajoute quelque chose du style: « Et c’est pour faire ça que vous achetez un véhicule qui emet 500g (NDLA: je caricature) de CO2 au kilomètre? » Et ça fait une bonne pub Greenpeace!

A moins que tout ceci soit uniquement destiné à faire parler de lui (en bien ou en mal.)

Parking_2.jpg
Parking_3.jpg
Parking_5.jpg

Source:
Compradiccion

Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "Jeep: pour ceux qui veulent se garer sur le trottoir"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bAm
Invité

Un chemin en terre n’est pas du hors piste ! Et il N’est absolument PAS interdit de rouler sur des chemins en terre contrairement à se qu’essayent de faire croire certains.

Pinknoise
Invité

Faire l’apologie de l’incivisme, pour conquérir de nouveaux clients,j’ai un doute, mais c’est vrai que le public cible est assez large: des inciviques égoïstes y’en a un paquet!

J’ai l’impression que ce genre de campagne aura l’effet inverse et fera grossir les rangs des anti-suv …

Bonne idée Joest la récup par greenpeace.

Cela n’existe pas une agence gouvernementale chargé du contrôle de la pub au Danemark ??

Vincent P.
Invité

je ne pense quand même pas que cette « pub » soit faite par le constructeur ….
Ca serait plutôt en effet une action par des associations pour dénoncer les véhicules qui se garent n’importe où et n’importe comment.

Donc ma question: Est-ce que ces publicitaires Danois ont été payés par Jeep pour lui faire de la pub, ou c’est un autre organisme qui payé pour faire de la pub CONTRE Jeep ?

Valde
Invité

Perso ces « pubs », des que je les ai vues, je me suis dit « la place de parking est totalement de travers, mal faite et pas finie ». Donc si je rapproche ca avec Jeep c’est pas top pour Jeep.

Je suis d’accord avec Vincent P., je ne pense pas que cette action donne une bonne image a Jeep donc ce serait plutot le fait d’associations style Greenpeace.

Admin
Excusez-moi, il y a quelque chose que je ne comprend décidement pas dans l’affaire des 4×4 en France et en Europe. Depuis quand les 4×4 ont-ils pris cette image de véhicule statutaire que tout le monde, propriétaires et adversaires, à l’air d’accepter pour argent comptant ? Parce qu’un Range Rover, je veux bien, mais c’est parce que c’est avant tout un véhicule de luxe, indépendamment du fait que ce soit un tout-terrain. Pareil pour un Cayenne, dont l’argument majeur d’être une Porsche où on peut mettre plus de deux personnes disparait à l’instant même où la Panamera arrive en concession.… Lire la suite >>
wpDiscuz