Accueil Cabriolet La Chery M14 aux USA dés 2008!

La Chery M14 aux USA dés 2008!

174
14
PARTAGER

Chery_m14_open.jpg

Je pensais que Chery (comme la plupart des grands constructeurs Chinois) en avait fini avec l’esbroufe. Et pourtant, voici qu’un journal Chinois annonce l’arrivée prochaine du coupé-cabriolet M14 aux Etats-Unis. Un geste d’autant plus incroyable que ça serait le premier modèle de la marque à franchir le Pacifique, que Chery ne sera même pas présent au salon de Detroit et que de fait, il serait exporté avant d’être disponible en Chine!

Le coupé-cabriolet M14 était un concept-car (non-roulant) signé Pininfarina. Il fut présenté au salon de Shanghai 2005, où il fut élu « voiture du salon ». Depuis, plus rien. Il faut savoir que les Chinois, qui découvrent l’automobile, préfèrent les berlines et les SUV à tout autre type de carrosserie. D’autant plus que la pollution endémique des villes n’incite pas à rouler sans toit…

L’arrivée de la MG TF (premier cabriolet fabriqué en Chine) change la donne. Du coup, Byd a ressorti sa F8 et Chery sa M14, en se tenant prêt à les sortir si la Sino-anglaise se vend bien. Mais de là a annoncer une exportation, il y a une marge.

Chery_m14.jpg

Source:
China Car Times

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "La Chery M14 aux USA dés 2008!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Amv8
Invité

Comme on dit l’habit ne fait pas le moine !!!

Reste à voir ce qu’elle nous réserve et surtout combien d’étoiles aux crash test car méfiez vous sa peut etre un cercueil CC!!!lol

Autoblecteur
Invité

j’suis de l’avis général, c’est pas mal du tout! Ca fait un peu peur quand même.

W&S

superstar
Invité

Je rejoins aussi l’avis général. Enfin une « pure » chinoise (par pure, j’entends qui ne reprend pas une ancienne base comme les MG par exemple) qui a une belle ligne. ça fait très peur.

wpDiscuz