Accueil Cabriolet BYD F8: Cherchez l’influence…

BYD F8: Cherchez l’influence…

254
27
PARTAGER

BYD_F8_01.jpgNous n’avons pas beaucoup d’informations sur ce future modèle chinois, mais ne nous ne voulions pas vous priver de ses lignes (j’ai failli rajouter originales, mais je me suis retenu…). D’après les photos du site auto china spy, il s’agit d’une concurrente d’une Mégane CC par exemple, aux proportions assez réussies… Il y a juste qu’elle me rappelle furieusement quelque chose, même trop d’ailleurs. Reste que le prix ne devrait pas être les mêmes que ceux pratiqués chez Mercedes…

Le logo de la marque automobile BYD n’est pas triste non plus…. un rond blanc et bleu entouré d’un cercle noir avec les initiales de la compagnie en 3 lettres… Si vous cherchez un peu les autres modèles de la marque, vous tomberez sur une F6 avec un mix de BMW, Buick et Subaru, une F3 qui ressemble très fortement à une Toyota Corolla avec des feux arrière de Honda City. Mais jugez par vous même…

La firme BYD est surtout connue pour être un leader dans la fabrication de batteries rechargeables. Sa venue dans le monde automobile est toute récente (2003), et la compagnie compte bien appliquer son savoir faire en batteries aux voitures électriques.

BYD_F8_02.jpg

sources: auto china spy, www.byd.fr

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "BYD F8: Cherchez l’influence…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
martin
Invité

gonflés ces chinois! Après avoir copier de la smart, entre autre, ils cherchent à se mettre tous les constructeurs mondiaux à dos. Pas malin pour l’image….

16.4
Invité

Lignes Mercedes,jantes de Lexus SC 430,arrière vaguement BMW série 5 .En chine il y a plus d’1000000000 de personnes et pas un seul designer!

Philippe......................
Invité
Philippe......................

Espérons que cela sera un BYD pardon un bide……

Gpunto
Invité

Il y a de la Megane CC, aussi. C’est vrai que les chinois sont de sacrés copieurs!

Gpunto
Invité

D’ailleurs en allant sur le site de BYD (un nom prédestiné?), j’ai été frappé par le logo. Il ressemble à celui de BMW. Il n’y a pas que la ligne des voitures que le chinois copient.

wpDiscuz