Accueil Salon de Francfort Francfort 2007 : Seat Tribu en images

Francfort 2007 : Seat Tribu en images

75
9
PARTAGER

Seat_tribu_Francfort_2007.JPG

La Seat Tribu, aperçue ici-même la semaine dernière, signale avant tout du changement dans le style de la marque espagnole, emmené dorénavant par l’ex-star de Lamborghini Luc Donckerwolke.

Au delà du petit crossover sur la base du Tiguan, il faut y voir les codes stylistiques, qui quelque part rappellent d’autres produits du groupe VAG (et aussi un accident de mascara), pour les futurs modèles Seat, Ibiza et Toledo en tête.

A part le design fort qui polarisera les avis, et c’est déjà quelque chose, le Tribu se vante de trois modes de fonctionnement, jouant sur des jeux de paramètres différents et typés pour la gestion moteur, de la transmission et des suspensions: Urban, pour la ville ou la consommation est privilégiée, Sport, qui met en valeur les sensations de conduite, et Freerun, pour le tout-terrain. Si ca n’est pas purement une invention marketing, ce qui est difficilement vérifiable sur la moquette du Salon, il y a de l’idée dans ce système, qui rappelle un peu un prototype de développement présenté récemment par Audi qui peut imiter le comportement de différents modèles à la demande. Bientôt les voitures avec émulateur de voiture intégré ?

Lire également:
Francfort 2007 : Seat Tribu Concept

Seat tribu Francfort 2007Seat tribu Francfort 2007 (1)Seat tribu Francfort 2007 (10)Seat tribu Francfort 2007 (11)Seat tribu Francfort 2007 (2)Seat tribu Francfort 2007 (3)Seat tribu Francfort 2007 (4)Seat tribu Francfort 2007 (5)Seat tribu Francfort 2007 (6)Seat tribu Francfort 2007 (7)Seat tribu Francfort 2007 (9)Seat tribu Francfort 2007 (8)

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Francfort 2007 : Seat Tribu en images"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
vittorio
Invité

super beau vehicule!!!bravo

altar
Invité

Affreux… comme quoi les gouts et les couleurs… je préfère de loin le petit SUV Ford !

steph
Invité

encore une jeep pour trou de balles endimanchés en manque de reconnaissance ou « méchants » baroudeurs des beaux quartiers

altar
Invité

Une Seat dans les beaux quartiers…

Tu vis dans le trou du cul du monde et cela te donne l’impression d’être un spécialiste des trous de balles ?

wpDiscuz