Accueil F1 Alonso s’excuse auprès de Felipe Massa

Alonso s’excuse auprès de Felipe Massa

104
20
PARTAGER

Alonso_Massa.jpgDiscussion houleuse entre Fernando Alonso et Felipe Massa avant la cérémonie de la remise des coupes. Alonso vient de remporter la course et en serrant la main de Massa lui glisse à l’oreille « Ces choses là ne se font pas » en parlant de leur contact à quelques tours de l’arrivée…

Fernando Alonso s’est déjà excusé de son comportement et invoque le stress et la pression, qu’il était encore dans la tension de la course. Felipe Massa a déclaré « J’ai été surpris d’être tenu pour responsable de notre contact par Fernando… S’il n’est pas content, ce n’est pas mon problème… ».

Fernando Alonso est en forme…

   
    
  

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Alonso s’excuse auprès de Felipe Massa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DJdri
Invité

C’est vrai qu’il fait le kéké sur le podium mais la touchette est nécessaire sinon alonso sort, quoique il y a de la marche quand même pour s’écarter un peu, massa lui prend son virage, alonso est sur sa trajectoire mais il peut éviter le contact, les 2 sont responsables, mais au virage d’avant il y a failli avoir contact aussi, et ce a cause de passa qui bloque vraiment trop sur le coup, un peu dangereux. Enfin je peux pas être objectif je l’avoue.

Hum...
Invité

Heureusement que ce n’est pas Schumacher (Mickaël) qui a fait cette touchette.
J’imagine bien que si Alonso avait été à la place de Massa et Schumacher à la place d’Alonso, avec ce genre de touchette et de réaction après course Schumacher serait passé pour le mauvais joueur et le gagnaue à tout prix.
Bref…
Alonso me déçoit une fois de plus.

gabz79
Invité

Alonso est un grand nerveux et il s’est excusé, c’est gentleman de sa part. Entre sangs chauds la discussion était houleuse…
Pour le spot télé, Hamilton joue très mal ! Enfin une faiblesse ! Très réussi en tout cas.
Et encore mille fois merci pour cette sublimissime course…

sidewinder
Invité

pour le spot tv je trouve pas qu’il soit pire qu’Alonso qu’on voit rire dans la prise ou il tombe tout les deux , sinon excélent comme spot je trouve lol

Nico
Invité

Il faut arrêter la parano 5 minutes: les deux ont fini la course sans dommage, sur le podium qui plus est, et Alonso etait a ce moment là visiblement bcp + rapide que Massa. => « racing incident »
Villeneuve/Arnoux ’82 ca frottait bien plus et tout le monde trouve ca génial encore 25 ans après…

wpDiscuz