Accueil Ecologie Morgan LifeCar: déjà le futur

Morgan LifeCar: déjà le futur

85
8
PARTAGER

Morgan.jpgA peine le temps de finir de décharger la carte mémoire où vous aviez mis toutes les photos prises au salon de Genève que déjà, on parle des véhicules présentés à l’édition 2008 du salon Suisse!
La Morgan Aero 8, présentée en 2000 était la première voiture totalement inédite du constructeur depuis la Plus-4-Plus de 1963. Logiquement, il aurait donc fallu attendre 2037 pour la prochaine nouveauté de Morgan. Mais ce n’est que 8ans après l’Aero 8 que le constructeur nous présente la LifeCar.
Côté look, on dirait un croisement de l’Aeromax et des voitures de Blade Runner (sauf qu’elle ne vole pas, a priori.) C’est très différent des premières images. Est-ce que Morgan va s’arrêter là ou bien est-ce que la LifeCar de Genève aura une autre apparence?

Mais le ramage vaut le plumage: en effet, la LifeCar sera propulsé par une pile à hydrogène. Objectif: démontrer qu’un véhicule « vert » peut être fun (et rendre les véhicules « zero émission » abordables.) A mon avis, ils n’auront aucun problème pour trouver des volontaires pour se prendre pour Deckard…
Morgan_Life_Car.jpg

Source:
Morgan

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Morgan LifeCar: déjà le futur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
castor
Invité

Je sais pas vous, mais ça m’évoque assez fortement le concept car Rosemeyer de 2002 by audi, à part l’implentation du cockpit et les roues couverte. Au fait pour braquer il fait comment l’heureux (ou pas ) conducteur ?

spécial en tout cas, très morgan en fait.

Donadelco
Invité

Ma foi,pourquoi pas ?..Après tout,on aime assez Morgan
pour apprécier leur genre de fantasmes.
Bien que là,on soit un peu entre le Lac Salé et le
Loch Ness…au coeur des années trente,et so british,
que ça fait plaisir.

SiA
Invité

moi ca me fait penser a la bmw 1000 miglia… mais bon restons sur terre

Valde
Invité

elle ne sera pa comme sur la photo: c’est clair que les caches-roues ne seront pas la si jamais elle est developpee.
Sinon je ne la trouve pas belle, elle n’a pas cette classe British des autres Morgan.

Invité

Les caches-roues peuvent rester sur une voiture de série (en théorie) puisqu’ils peuvent tourner avec la roue !
Après, on n’en a jamais vu en série, parce qu’au prix de la matière première, on ne va pas la gaspiller pour si peu de choses (et que diraient le sous-traitant fournisseur des jantes ?).

En revanche, Morgan a engagé récemment un « petit jeune », qui sortait de son école de design (et qui a signée l’AeroMax). Donc, on peut imaginer qu’ils sauront le faire travailler plus souvent !!

wpDiscuz