Accueil Dodge Première photo de la Dodge Avenger Sedan 2008 !

Première photo de la Dodge Avenger Sedan 2008 !

90
7
PARTAGER
DodgeAvenger2008.jpg

Un petit scoop pour bien démarrer la journée. Le site suédois AutoMotorundSport vient de mettre en ligne la toute première photo de la très attendue Dodge Avenger Sedan 2008 dans sa version définitive. Le look est bien sûr beaucoup moins agressif que celui du Show Car que nous avions pu découvrir au dernier mondial de l’automobile à Paris mais c’est tout à fait normal puisque Dodge avait fait le choix de ne montrer que la version SRT de la Avenger 2008. Le spoiler avant, les pare-chocs et les phares sont donc très différents.
Si Dodge respecte son calendrier, ce modèle devrait être disponible en Europe au milieu de l’année prochaine. Les motorisations attendues n’ont rien d’exceptionnelles puisqu’elles devraient être identiques à celles disponibles sur sa cousine la nouvelle Chrysler Sebring.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Première photo de la Dodge Avenger Sedan 2008 !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mmike
Invité
Intéressantes les Dodge qui arrivent.Espérons juste qu’ils vont se pencher sur le qualité des matériaux intérieurs.Si on peut s’accomoder en Europe de ce que fait Chrysler,voire même Jeep (qui pourtant régresse dans ce domaine à chaque nouveauté);sur les Dodge,c’est quand même la quatrième dimension. La finition n’est pourtant pas mauvaise (assemblages corrects,vieillissement prévisible aussi),mais alors la qualité des plastiques et leur aspect,c’est vraiment totalement inadapté,bienvenue chez Lada,ou dans les années 80/85,au choix. Certaines décisions m’étonneront toujours,comment peut-on laisser passer ça?Surtout sur des produits plein de qualités comme la Caliber;et cette Avenger semble elle aussi en avoir. Au niveau industriel,ce n’est… Lire la suite >>
DarkKane
Invité

C’est d’autant plus incroyable que la marque appartient à Chrysler, elle même rattaché à Mercedes.
Quand on connait l’importance de la qualité chez la marque allemande, il est étrange de voir de telles fautes chez ces partenaires privilégiés.
Car, hormis ces défauts déterminants dans le choix d’une voiture, les Dodge paraissent avoir tout pour plaire (surtout qu’elles se mettent au diesel…)

Patrick
Invité

Sérieusement, c’est vraiment laid.

mmike
Invité

Il me semble que tu as raison.en tous cas,les pertes en termes de ventes par ce simple fait sont à mon avis énorme,surtout sur ces faibles volumes.
Vraiment étrange.

sullpowaaa
Invité

« Sérieusement, cest vraiment laid.

Commentaire de Patrick »

pareil…
ahhhh les belles américaines…
z’abuse du mac do apparement…

wpDiscuz