Accueil Daimler Chrysler Maybach 62 S

Maybach 62 S

281
28
PARTAGER

maybach_62_s_1.jpg
Le S de ce nouveau sommet du luxe à roulettes ne veut pas dire Sport, malgré les 612 ch sous le pied droit du chauffeur. Il ne faut quand même pas pousser. Non. Le S veut dire Spezial, pour distinguer la 62 S du tout-venant sans particule. Maybach a décidé d’appliquer àux 6,2 mètres de la version allongée de son croiseur impérial les mêmes recettes qui ont fait le succès de la 57 S: sehr gross moteur, laque noire et inserts carbone (!) à l’intérieur, roues à bâtons de 20 pouces et sigles 62 S chromés sur la carrosserie.

Le tout tellement d’un goût exquis et plein de retenue, plus de six mètres de métal tout noir (ou tout blanc, après tout le client est roi. Vraiment Roi je veux dire, avec palais, fidèles sujets et tout) qui se remarquent à peine. Si on prend soin de se garer à côté d’un Airbus A380.
Signe des temps, Maybach révèle la 62 S au salon de Pékin, où les acheteurs seront sans doute plus nombreux qu’au Mondial de Paris. L’année dernière, il se murmurait que Maybach avait du mal à caser sa production. Ce ne semble plus être le cas depuis l’avénement des séries S. Le problème était simple: pas assez cher…

Source: Daimler Chrysler

Lire également:
Maybach 57 S Antiqua White
Maybach 57 S

maybach_62_s_3.jpg

maybach_62_s_2.jpg

maybach_62_s_4.jpg

maybach_62_s_5.jpg

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "Maybach 62 S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fafat
Invité

Ca doit être bien d’avoir « cheikh » comme premier prénom…

Kaltim
Invité

Autant je trouve la Bentley et la Rolls réussies. Autant la Maybach me fait penser à une baleine échouée. Encore qu’en monocouleur, c’est moins catastrophique qu’en bicolore.
Si il y en a qui aiment…… Pourquoi pas après tout.

Scout
Invité

On peux avoir les portes coulissantes comme sur la 1007 ?

Lux
Invité

C’est quand meme d’un gout tres discutable…

Ben
Invité

Depuis qu’une simple Twingo peut recevoir un intérieur cuir, il est bien difficile de bénéficier de privilèges. Alors on fait ce qu’on peut pour avoir « ce que l’autre ne peut pas avoir ».

Salauds de pauvres.

wpDiscuz