Accueil Daimler Chrysler Maybach 57 S

Maybach 57 S

103
7
PARTAGER

New_maybach57sDaimler Chrysler nous fait savoir que la première Maybach 57 S va être vendue aux enchères le mois prochain à Peeble Beach, au profit d’une bonne oeuvre. Après cela, tout un chacun sera capable d’acheter chez son concessionnaire Maybach du coin la version S pour Spéciale de la populaire berline familiale, non je rigole, de la PDGmobile (Parrainmobile, Dictateurmobile, GangstaRappeurmobile, comme vous voulez) qui ferait passer la Mercedes classe S pour une Lotus Elise. C’est d’ailleurs de la classe S 65 AMG que la Maybach emprunte le moteur, un V12 biturbo de 6 litres et plus de 600 chevaux qui la propulse de 0 à 100 km/h en 5 secondes. Le couple n’est pas mal non plus, avec 1000 Nm entre 2000 et 4000 tours/mn, de quoi tracter facile le yacht ou le jet, selon les jours.
Pour s’accorder à l’humeur sportive sous le capot, les suspensions sont raffermies, l’assiette abaissée et les roues sont de 20 pouces. A l’intérieur, les sièges sont en tissu lavable et le lecteur de CD est de série. Non, je rigole encore, l’intérieur est un savant mélange de cuir et de fibre de carbone rehaussée de laque pour piano. La Klasse.
Pour résumer, si votre idée de l’automobile c’est une limousine de 6 mètres qui arrache le bitume sous elle, où on a l’impression d’être assis dans un Steinway, et qui engendrera la peur, puis la haine des 3/4 de la population, direction Maybach. Ou le psychiatre.

Lire également:
Mercedes Classe E Brabus V12 Biturbo
50 000 $ de remise sur une Maybach
Une Maybach Diesel
Maybach Exelero

New_maybach57sbackNew_maybach57s_interior

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Maybach 57 S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stéphane schlesinger
Invité

Avec un bon 2.2 CDI, ils arriveront à passer le cap des 500 exemplaires 😉

Laurent
Invité

Oui mais vu le gabarit du navire, arriveront ils à passer le cap des 100km/h avec un tel moteur ? 😀

Guillaume
Invité

n’empeche AMG nous le ressort à toute les sauces ce moteur …

ils doivent en avoir un stock à écouler …

plus sérieusement, quelqu’un saurait me dire quel est le marché de cette game de voiture ( en vente par an par exemple ? )

.V.
Invité

Ils ont vendu une demie voiture en fait !
Le client voulait avoir un rabais de 50% en invoquant le non succès de l’auto.
Maybach ne cédant pas (vanité oblige), ils ont coupé la voiture en deux pour vendre la caisse moitié prix.

Comme quoi, on peut tjs négocier !!!

Anonyme
Invité
Le marché pour ce type de bagnole est riquiqui : pour une Maybach classique, il est de quelque milliers de véhicules au total (sur la durée de vie du modèle je dirai 5000 grand max) ; pour la 57S, ça doit être quelque centaine à tout casser (j’suis optimiste). A titre d’exemple, l’année du lancement de la nouvelle Phantom, Rolls a vendu moin de 500 voitures dont deux en France(l’année n’était peut-être pas entières). De toute façon, Maybach et Rolls Royce sont encore plus élitiste que Ferrari qui limite sa production annuelle à 5000 voitures (contre 30 000 pour Porsche)réparties… Lire la suite >>
wpDiscuz