Accueil 4x4 Mitsubishi Delica D:5

Mitsubishi Delica D:5

214
11
PARTAGER

delica_d5_s.jpgMitsubishi a toujours eu une place à part dans le petit monde des gros monospaces japonais, en ceci que le Delica, proposition de la maison dans le domaine, a depuis longtemps quitté les routes pour les sentiers escarpés, les lacets enneigés, les plages et autres terrains de prédilection des amateurs de grand air qui ont marmaille et/ou équipement à transporter. La nouvelle génération, le D:5 qui sera mis sur le marché local au début 2007 ne change pas de philosophie.

Né du concept rugueux du salon de Tokyo 2005, le D:5 abandonne, c’est un peu dommage, la proue noire et intimidante de celui-ci pour une calandre plus conventionnelle. La forme générale ne tombe pas dans la douceur pour autant, et la grosse boîte en fer haut perchée sur sa transmission 4×4 ne déplaira certainement pas à la clientèle, étonnamment nombreuse, du Delica. Le D:5 (pour cinquième génération) logera 8 personnes et sera propulsé par un 2,4l MIVEC.

Source: Mitsubishi Motors

Lire également:
Mitsubishi Concept D:5

delica_d5.jpg

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Mitsubishi Delica D:5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Philippe......................
Invité
Philippe......................

Je ne suis pas fou des monospaces, les proportions sont plutôt différentes de ce que l’on trouve sur le marché,cela me plaît.

lord_emile
Invité

Ben mon avis est le suivant : Qu’ils le gardent !

X-or
Invité

Lol ; est est prévu pour l’europe ? j’espère bien !

martin
Invité

C’est pas révolution

Exelior
Invité

Oui martin « c’est pas révolution »…
Et moi je dis que ce machin à sa place sur le marché Français, partons pour une démonstration bien caricaturale : maman veut un monospace, papa un 4×4.

wpDiscuz